Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Panathinaikos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Panathinaikos Empty
MessageSujet: Panathinaikos   Panathinaikos Sanst15Jeu 3 Fév - 0:08

A vos candid' !

Gardien(s) :

Daniel Fernandes 70
Orestis Karnezis 64
Alexandros Tzorvas 75


Défenseur(s) :

Jean-Alain Boumsong 76
Cédric Kanté 71
Giorgos Machlelis 60
Stergos Marinos 66
Jose Sarriegi 72
Giorgos Seitaridis 73
Simão 74
Nikos Spyropoulos 71
Loukas Vintra 73


Milieu(x) :

Luis García 73
Giorgos Ioannidis 60
Giorgios Karagounis 78
Kostas Katsouranis 78
Nikolaos Kousidis
Sebastián Leto 73
Sotirios Ninis 77
Damien Plessis 69
Gilberto Silva 79


Attaquant(s) :

Djibril Cissé 80
Sidney Govou 79
Christodoulopoulos 73
Antonis Petropoulos 72
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Panathinaikos Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos   Panathinaikos Sanst15Dim 6 Fév - 4:02

Panathinaikos Panathinaikos

Un nouveau au pays de Socrate?

Panathinaikos Sky_Sports_News_2007
''Jesualdo Ferreira ce retire du poste d'entraineur du club grec du Panathinaikos juste avant que son équipe n'entre dans sa toute nouvelle ligue. Il paraitrait que les dirigeants ne voyait plus l'entraineur portugais dans leurs plans pour les prochaines saisons. Selon nos informations un jeune entraineur pour faire son entrée avec le club athénien.''


Lettre aux dirigeants du Pana:
Je vous envoi cette lettre pour offrir mes services en tant que futur entraineur du Panathinaikos. Je crois être le style d'entraineur que le Pana à besoin, jeune et rempli d'idées qui peuvent faire évoluer le club. Je préconise la jeunesse, tout comme Arsène Wenger qui est mon modèle, alors je crois que vous pouvez voir à quoi ressemblera mon équipe. Malheureusement pour être compétitif je devrai également aller chercher des vétérans. Un bon mélange des deux pourra être sans aucun doute une menace pour tout les autres équipes du notre ligue. Mes objectifs sont simples, participer a une des deux compétitions européenne et d'avoir un buteur (Djibril Cissé) dans le top 5 des meilleurs buteurs de la Ligue one. Je vais maintenant vous faire part des joueurs qui sont déjà présent dans l'effectif et qui seront très importants dans l'équipe et également des joueurs que j'aimerais bien recruter durant la saison.

Gardien:

Guillermo Ochoa: Un jeune gardien qui est toujours dans son pays natal, le mexique. Je crois que ce joueur peut passer à un autre niveau et venir en Europe pour devenir je l'espère, l'un des meilleurs gardiens du contient.

Panathinaikos FootballImage24712

Défenseurs:

Vincent Kompany: Jeune, bourré de talent, Kompany cadre parfaitement dans mon style et serait le général de la défense du panathinaikos.

Emmanuel Eboué: Un milieu et un défenseur, qu'elle entraineur ne rêve d'avoir un joueur qui peut jouer à plusieurs poste. Un joueur robuste et rapide que j'aimerais bien accueillir en Grèce.

Ezequiel Garay: Sans aucun doute un indésirable du Réal, je crois que ce jeune argentin pourrait devenir très bon. Il est un défenseur complet que j'aimerais voir dans mon 11 de départ.

Panathinaikos FootballImage24401 Panathinaikos FootballImage19384 Panathinaikos FootballImage22036

Milieux de terrain:

Benoit Cheyrou: Un milieu qui à fait ses preuves en France mais qui maintenant à été remplacer par d'autre, il reste tout de même un très bon milieu qui serait le bienvenue ici.

Kim Kallstrom: Un milieu complètement oublié, qui selon moi peut accomplir beaucoup de chose, un joueur très intelligent qui ne fait pas beaucoup d'erreur, parfait pour nous.

Panathinaikos FootballImage9147 Panathinaikos FootballImage18068

Attaquants:

Salomon Kalou:
Avec Cissé et Govou, je crois que Kalou serait le joueur parfait pour ma formation, il jouerait comme ailier et donnera une grande quantité de ballon au buteur français.

Ivica Olic: un attaquant pouvant évoluer sur l'aile et en pointe, un marqueur confirmé. Il est capable de changer un match et de donner des victoires in extrémiste.

Panathinaikos FootballImage16242 Panathinaikos FootballImage21603

Composition:

Tzorvas

Seitaridis----Boumsong----Simao----Vintra

Gilberto Silva

Karagounis------Ninis

Gouvou--------Cissé--------Christodoupoulos


Des explications

De passage en France, l'entraîneur canadien Manu à été interrogé sur tout ce qui ce passe avec le Panathinaikos et les rumeurs qui si attache:

''Je confirme avoir démontré de l'intérêt pour eux, mais la décision ne m'appartient pas. J'aime beaucoup l'équipe, un mélange de jeunesse et de vétéran, c'est ce que j'aime, c'est mon style. Je suis fan de joueur comme Djibril Cissé qui sont de très bon marqueurs, un Gilberto Silva qui ne vieilli pas et un Ninis qui est une future super star. J'aimerais vraiment devenir leur entraineur et je crois avoir les qualités pour avoir ce poste. Sinon je crois que je suis dans le haut de la liste, mais ont devrait avoir des réponses au courant de la semaine, le poste devrait être donner dans quelques jours. Je veux a tout prix avoir un poste avant le début de la saison et le Pana est mon premier choix.''
Panathinaikos 012C000001958452-photo-le-logo-de-l-equipe



Dernière édition par QC-Manu le Lun 7 Fév - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim' (villareal)
Admin
Admin
kim' (villareal)


Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2011

Panathinaikos Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos   Panathinaikos Sanst15Dim 6 Fév - 21:40

Pas mal pour le pana, essaie de rajouter un peu de texte et une meilleure présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Panathinaikos Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos   Panathinaikos Sanst15Dim 6 Fév - 22:20

Voila Maj de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Panathinaikos Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos   Panathinaikos Sanst15Lun 7 Fév - 0:07

une autre maj à la fin :D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Panathinaikos Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos   Panathinaikos Sanst15Mer 9 Fév - 18:04

Le Pana' pour QC-Manu ! Soit actif :)
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Panathinaikos Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos   Panathinaikos Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Panathinaikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panathinaikos
» Panathinaikos
» Panathinaikos-Barcelone
» Panathinaikos [VENTES]
» Seville 1-1 Panathinaikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Choix d'un club :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: