Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PUB par MP INTERDIT

Aller en bas 
+3
raph69230
•x.Eя∂ιng`™
Heath
7 participants
AuteurMessage
Heath

Heath


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 15:30

Voila, je suis le fondateur de Foot Addict, si un de vos imbéciles de membres reviens fouttre son nez sur mon forum et faire de la pub pour cet imonde forum, je vous préviens que je le ferai fermer direct.

J'espere avoir été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 15:44

Heath a écrit:
Voila, je suis le fondateur de Foot Addict, si un de vos imbéciles de membres reviens fouttre son nez sur mon forum et faire de la pub pour cet imonde forum, je vous préviens que je le ferai fermer direct.

J'espere avoir été clair...
Bonjour ,
C'est très malpolie de commencer une phrase par ''Voila" et de faire des fautes d'orthographes ensuite :
- ''foutre''
-''immonde''
ect ect

J'espère avoir été clair . o.O
Revenir en haut Aller en bas
•x.Eя∂ιng`™
Entraineur
Entraineur
•x.Eя∂ιng`™


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 15:53

C'est Etc et non Ect
Merci PUB par MP INTERDIT 955305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 15:58

''Et cetera'' plus exactement donc : ECT , mais c'est gentil d'avoir essayé :)
Revenir en haut Aller en bas
•x.Eя∂ιng`™
Entraineur
Entraineur
•x.Eя∂ιng`™


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 15:59

Bah oui on prend les 3 premières lettre donc e t c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 16:04

non justement moi je pense que c'est Et CeTera > ECT , bref ... ...
je ne t'en veux pas car il m'arrive a moi aussi de faire plein de fautes régulièrement et lorsque j'écris rapidement , mais bon je trouve ce genre de discussion ''un peu '' idiote , sachant que pourquoi la pub sur les forum serait interdite? , les personnes sur les forums ont le droit d'être au courant , après ils choisissent le forum qu'ils préfèrent donc le fait d'interdire la pub sur les forum c'est de vouloir cacher sa propre médiocrité . donc si ce forum est médiocre , il ne devrait même pas en avoir peur , sa réaction montre le contraire . Cela s'appelle la concurrence , donc je ne pense pas que tu puisses fermer ce forum du fait que tu as peur de perdre des membres sur ton forum à toi , mais je comprend que cela ne te plaisent pas , mais c'est comme ça , tu n'es pas le seul forum de simulation de football , il y en a eu avant toi , il y en aura après .

et mille pardon si j'ai fais des fautes d'orthographe ..
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 17:03

Tu te prends pour Dieu ou quoi???

La PUB est interdite par MP point barre... Si tu veux faire ton malin du con tu le regreteras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 17:06

tu me fait rire footix , ton argumentation est tellement faible que me mettre a ton niveaux d'analphabète ne me rendrait pas service , donc retourne sur ton si beau forum , faire ton kaids au lieux de poster des pauvres messages , car pour te dire derrière ton écran tu ne fais peur à personnes .

++
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 19:56

Footix? non, du tout pas comme toi.

Tu veux jouer à ce jeu la? Ok moi il y a pas de problèmes mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 19:59

Heath a écrit:
Footix? non, du tout pas comme toi.

Tu veux jouer à ce jeu la? Ok moi il y a pas de problèmes mec.

Quels sens de la répartie ..
Revenir en haut Aller en bas
raph69230




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 20:44

tais toi betesoin ton forum est pourrie vous aver pas le droit de faire de la PUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 20:48

c'est pas le mien justement .. je suis un simple membre , quand à toi tu as le droit de prendre des cours de français ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph69230




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 20:49

Ba si c ' est pas le tiens répond pas a Heath
Revenir en haut Aller en bas
Lardoz© | Milano™
Entraineur
Entraineur
Lardoz© | Milano™


Messages : 343
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 20:50

Stop ... Heath a raison , c'est interdit de faire de la pub sur son forum et c'est vrai j'ai déjà eu un forum et c'est vraiment saoulant .

Fallait pas le prendre comme ça Betesoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 20:50

Bien sur que si , je suis ouvert au dialogue , avec des phrases construite sans langage sms . vous devriez en faire autant .
Revenir en haut Aller en bas
Lardoz© | Milano™
Entraineur
Entraineur
Lardoz© | Milano™


Messages : 343
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 20:55

C'est normal , si on réagit comme ça y aura toujours des problèmes faut essayer de les comprendre ^^

Maintenant désolé heath ... :)
Revenir en haut Aller en bas
F0rZaMaSsIlia

F0rZaMaSsIlia


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 21:05

Oui excuse nous pour la PUB sur ton forum, Heath et puis bonne continuation à ton forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lefa. - Tottenham -
Simulateur
Simulateur
Lefa. - Tottenham -


Messages : 263
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Sixte City

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 21:13

Bon, stop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 21:53

Oui, les autres vous avez l'air assez sympas c'est cet idiot et prétencieux de betesoin qui saoule son monde.

Et je te ferai remaquer que avant que tu en connaisses autant en forum que moi tu as bien le temps. Alors je pense que tu peux la fermer ;)

Bref stop les PUB par MP.


Dernière édition par Heath le Dim 6 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefa. - Tottenham -
Simulateur
Simulateur
Lefa. - Tottenham -


Messages : 263
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Sixte City

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 21:54

C'est bon on a compris ;)
Spoiler:

On va rester dans nos forums, tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim' (villareal)
Admin
Admin
kim' (villareal)


Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 21:55

Très clair ! Ciao ;)
Revenir en haut Aller en bas
kim' (villareal)
Admin
Admin
kim' (villareal)


Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2011

PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15Dim 6 Fév - 21:56

Je lock et déplace, inutil de débattre, joueur banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB par MP INTERDIT Empty
MessageSujet: Re: PUB par MP INTERDIT   PUB par MP INTERDIT Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB par MP INTERDIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: