Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau de Betesoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Mer 9 Fév - 16:25

Pour me contacter c'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Jeu 10 Fév - 21:55

Tu voudrais faire le match Pana vs Barca??? moi je post ma compo plus tard car je suis à l'école sinon tu pourrais simu demain ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Jeu 10 Fév - 22:05

En fait j'ai simuler le premier match comme ça , mais serieusement Barca pana ca sers a rien le barca n'as fait aucun changement , tu a pas du en faire beaucoup non plus .

Je pense reprendre les simus dans 1 semaines le temps que tout les clubs soit modifié :)

Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Jeu 10 Fév - 22:06

d'accord mais bon je crois pas avoir beaucoup de changement d'ici lundi :P sinon c'était seulement pour voir a quoi ma saison va ressembler, si mon équipe peut rivalisé avec les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Jeu 10 Fév - 22:25

Je peux faire un petit match entre ton equipe et la mienne vite fais sans sreen ni rien , juste je te dis le score et si tu as fait bonne impression ou non , et quel sont les points forts points faible de ton équipe .

Parcque le plus long c'est pas le match , c'est de faire les sreens , les heberger , mettre en forme la page ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Jeu 10 Fév - 22:26

ouais ok pas de problème sa serait vraiment sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Jeu 10 Fév - 22:37

Allez je te fais ca et je te poste le message en dessou de celui la !

bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Jeu 10 Fév - 22:58

0a0 , 5 min c'est tres rapide donc on ne vera que peu de but pendant les simulations du fofo je pense , premiere mi temps tu maitrise clairement 100% de prescision de passe , 5 tir 3 cadrés contre 0 et 0 pour le réal , tu a le ballon , de belles passe mais Cissé devant montre ses limites , il ne marque pas , un joueurs renard des surfaces pourrait bien t'aider genre Van nistelrooy .

Deuxieme mi temps le réal a le ballon mais pas d'action dangereuse .

Homme fort : Boumsong


Tu as ta chance avec cette équipe , clairement . mais pas de quoi s'emballer ce n'était qu'un seul match de simu , et puis sur PC apparemment il y a beaucoup plus de but marqué en Simu que sur consoles . Il serait interessant d'avoir une simu de quelqu'un sur PC .
J'espere t'avoir aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Ven 11 Fév - 2:36

oui beaucoup mais sinon tu pourrais me dire la compo que tu a utilisé? sinon Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Ven 11 Fév - 2:45

la compo de base du pana sur fifa11 je croi que c'est un 442 ; j'irai vérifié demain .
Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Ven 11 Fév - 16:42

ok cool merci :P avec un 0-0 contre le Réal je crois que je peux faire quelques points cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Maart -Atletico-
Entraineur
Entraineur
Maart -Atletico-


Messages : 364
Date d'inscription : 07/02/2011

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Lun 14 Fév - 23:15

Est-ce que tu pourras simuler mon match amical : OM - Atletico
Please :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Lun 14 Fév - 23:39

j'ai pas les transferts mis a jours .. j'ai reinitialisé ma PS3 , donc dans l'immédiat non désolé ! ce week end si ca n'as pas été fait par un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Maart -Atletico-
Entraineur
Entraineur
Maart -Atletico-


Messages : 364
Date d'inscription : 07/02/2011

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Lun 14 Fév - 23:49

Ah Ok Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kéké << OL >>
Admin
Admin
Kéké << OL >>


Messages : 892
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Limes

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Ven 18 Fév - 2:03

Tu peux me passer ton msn ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Ven 18 Fév - 2:08

file moi le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kéké << OL >>
Admin
Admin
Kéké << OL >>


Messages : 892
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Limes

Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15Ven 18 Fév - 2:08

keke-42130@hotmail.fr

voila voila !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Betesoin  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Betesoin    Bureau de Betesoin  Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Betesoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betesoin se presente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apres-Match :: Le Bar :: Boites aux lettres-
Sauter vers: