Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arsenal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal Sanst15Mar 15 Fév - 16:22

A vos candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
J.Mourinho [ Arsenal]
Entraineur
Entraineur
J.Mourinho [ Arsenal]


Messages : 323
Date d'inscription : 17/02/2011

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Sanst15Jeu 17 Fév - 14:48

je peut postuler ? ou c'est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéké << OL >>
Admin
Admin
Kéké << OL >>


Messages : 892
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Limes

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Sanst15Jeu 17 Fév - 14:48

Non tu peux postuler en attente de ta candidature !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho [ Arsenal]
Entraineur
Entraineur
J.Mourinho [ Arsenal]


Messages : 323
Date d'inscription : 17/02/2011

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Sanst15Jeu 17 Fév - 15:14

Arsenal Arsenal_2_Footballpictures.net

Hey oui Arsenal c'est sa ! Du beau jeu ,des buts ; de la fraternité !Je supporte Arsenal depuis longtemps car ils sont un coach emblématique , de bon jeunes et des valeurs ! Aujourd'hui les " baby gunners "ont grandis et s'offrent le luxe de corrigé le FC.Barcelone qui se croyait trop beau :king: . Je vais vous présenter le club , mes ambitions, le recrutement et le mot de la fin



I : Présentation :|

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres.

Membre du « Big Four », Arsenal participe au championnat d'Angleterre de football depuis 1919 ; il en a remporté treize éditions, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre, ainsi que dix coupes d'Angleterre. Sur le plan continental, les Gunners (en français : « les canonniers ») comptent à leur palmarès une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe obtenue en 1994. Ils ont également atteint les finales de la coupe de l'UEFA en 2000 et de la Ligue des champions en 2006.

Résident dès 1913 du stade de Highbury, situé dans un quartier du nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une nouvelle enceinte de 60 355 places : l'Emirates Stadium, situé à Ashburton Grove. Arsenal nourrit une certaine rivalité avec les nombreux autres clubs de la capitale, mais celle l'opposant à Tottenham Hotspur, avec qui il dispute chaque année le « North London derby » est particulièrement ancienne et profonde.

Le club est dirigé par Peter Hill-Wood, fils et petit-fils des anciens présidents Denis et Samuel Hill-Wood. Il remplace son père à la mort de ce dernier, en 1982, après vingt ans aux responsabilités. Son entraîneur depuis 1996 est le Français Arsène Wenger, qui a mené notamment son équipe à deux doublés Coupe-championnat en 1998 et 2002.


II Motivations / Ambitions


Je voudrais avoir ce club car je pense que je peut aller loin avec .Ils ont un très bonne effectif de base avec de jeunes qui ne demande qu'a jouer . Comme Wilshere ( tout le monde le connais maintenant avec le match de fou d'hier ) considéré par certains observateurs par le nouveau Frank Lampard . Vela la mobylette mexicaine mais aussi les plus connus : Fabregas le captain' , Walcott la ferrari . Je pourrais éterniser sur ces joueurs ...Et montrer au plus septique qui est le patron du beau jeu !


III Recrutement


Euh pour le recrutement j'ai pas trop d'idée encore mais cela viendra --\' Mais il faudra un goal sa c'est sur! Almunia à la porte ! Mais aussi quelques joueurs vont sont sur les tablettes
;) En attaque pas besoin
Les latéraux sont parfait ..

IIII Le mot de la fin


La candid' semble courte je suis pas doué mais pour manager un club sa je sais faire alors je peut vous le prouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéké << OL >>
Admin
Admin
Kéké << OL >>


Messages : 892
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Limes

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Sanst15Jeu 17 Fév - 15:16

Pour moi elle est correct attend l'avis d'un autre admin !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Sanst15Jeu 17 Fév - 15:33

C'est ok tu as le club ! Soit actif !

PS : Met un avatar et une signature ainsi que le lien de ton effectif en signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Choix d'un club :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: