Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+4
•x.Eя∂ιng`™
Cedrinho
artilon
Maitre Gim's - Valence
8 participants
AuteurMessage
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Barcelone Empty
MessageSujet: Barcelone   Barcelone Sanst15Mer 26 Jan - 19:49

A vos Candidatures !!!

Gardiens :

Ruben Mino 62
Jose Manuel Pinto 73
Victor Valdés 85

Défenseurs :

Eric Abidal 79
Muniera 65
Daniel Alves 82
Sherrer Maxwell 78
Gabriel Milito 78
Gerard Piqué 84
Carles Puyol 86

Milieux :

Correia Adriano 78
Sergio Busquets 80
Jonathan Dos Santos 72
Andres Iniesta 87
Seydou Keita 81
Javier Mascherano 82
Alcantara Thiago 71
Xavi Hernandez 87

Attaquants :

Krkic Bojan 79
Suarez Bermudez Jeffren 72
Lionel Messi 90
Pedro 82
David Villa 88
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
artilon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 19:27

Barcelone Barca-7da8df7399



Barcelone Coach-cd877ecb84

Barcelone Selena_gomez_by_m1ch3l3-9084f77145

J'avais déjà eu l'occasion de me présenter l'année dernière, mais le prestige que j'avais n'était pas le même. Je débutais, et je ne connaissais pas grand chose à PES. J'avais pourtant réussi à gagner la coupe du Roi, mais par chance dirais-je.. En championnat, j'avais fini à une modeste huitième place, assez bon résultat au vue de l'équipe, mais le mérite revenait surtout à Saadan, qui avait eu l'équipe pendant plus de vingt journées. Cette année, j'ai eu la chance d'obtenir une équipe comme la Juventus, alors que je faisais figure d'outsider, face à des membres bien plus anciens. Et dans l'ensemble je n'ai pas déçu les dirigeants... En coupe pour commencer, petite déception, avec une élimination au premier tour contre Rome. Défaite du moins pas anodine, étant donné que Rome est allé au bout dans cette compétition. En ligue des champions maintenant, l'objectif affiché par les dirigeants était de se hisser jusqu'en quart de finale, et j'ai fais mieux. J'ai réussi à me hisser en demi, en éliminant notamment Barcelone en quart. J'ai malheureusement échoué en demi contre le Réal, mais dans l'ensemble, le bilan que je tire cette ligue des champions est positif. Venons en au Calcio, réussite totale cette fois ci. Vainqueur final avec 73 points, contre 71 pour l'Inter, je ne pouvais pas rêver mieux quand j'ai fais l'acquisition de la vieille dame.
Au niveau international, j'ai entraîné l'Angleterre avec mon ami Bedimo, mais nous n'avons pas pu mieux faire qu'une élimination en huitième de finale, faute aux allemands, et à James. Une déception évidente au vue de l'effectif, mais il est bien difficile d'aller au bout dans ce genre de compétition, sans un grand gardien.
Je tire donc un bilan très positif de cette année, avec mon premier titre en tant qu'entraîneur ici, et je n'espère maintenant qu'une chose, continuer dans ce sens.



Barcelone Mythique-d6b6bcf177

Barcelone Presentation-e98bc33026


Barcelone Effectif-c393598331

Quand j'ai regardé l'effectif, je m'attendais à y trouver à peu près une vingtaine de joueurs, mais c'est finalement un effectif constitué de 31 éléments qui est présent. On y retrouve donc beaucoup de jeunes comme Fontas, Montoya, Mino, et j'en passe...
Venons en aux différents postes représentés, l'effectif est composé de trois gardiens, de onze défenseurs, de dix milieux de terrain, et de sept attaquants. Beaucoup de jeunes comme je l'ai dit, avec douze représentants de l'équipe B du Barça, ce qui est vraiment conséquent... Sans plus tarder, voici l'effectif détaillé en image:


Barcelone Effectiffinal-869536315


Barcelone Stars-ce9d749073

Barcelone Pique11-0f84051a1

Gerard Piqué, né le 2 février 1987 à Barcelone, est un défenseur espagnol. A seulement 23 ans, c'est déjà un des tous meilleurs à son poste, et possédant un excellent palmarès (Une coupe du monde, deux ligues des champions, un titre de champion d'Angleterre, deux Liga... Il ne lui manque plus qu'un titre de champion d'Europe, ayant connu sa première sélection avec la Roja en 2009. Surnommé Piquenbauer en raison de sa qualité de passe, et de son apport offensif, ce joueur pourra également s'avérer utile offensivement.

Barcelone Charles_puyol_feat_brad_by_m1ch3l3-8174564298

Carles Puyol, né le 13 avril 1978 à Pobla de Segur en Catalogne, est un footballeur espagnol. Le capitaine emblématique du Barça, qui a intégré l'équipe A en 1999, a disputé plus de 500 matchs avec les Blaugrana. Pourtant assez petit pour un défenseur central, 1m79 seulement, il n'empêche qu'il est très bon dans le jeu aérien, et a notamment marqué le but victorieux de l'Espagne en demie finale de la dernière coupe du monde contre l'Allemagne.


Barcelone Daniel_alves_by_m1ch3l3-f84c59b026

Daniel Alves, né le 6 mai 1983 à Juazeiro au Brésil, est un footballeur brésilien. Au Barça depuis seulement deux ans, Alves fait maintenant parti des meilleurs éléments du club. Pourtant positionné au poste d'arrière droit, Daniel Alves est une des meilleures armes offensives du Barça. Même s'il marque peu de buts, il évolue très haut sur le terrain, s'entend notamment parfaitement avec Messi, et délivre souvent des passes décisives. Pour dire, c'est le joueur du championnat espagnol qui a touché le plus de ballons dans le camp adverse cette saison, impressionnant pour un "défenseur"!


Barcelone Xavi3-178d267267

Xavier Hernández, né le 25 janvier 1980 à Terrassa en Catalogne, est un footballeur espagnol. A bientôt 31 ans, il va devenir le joueur le plus capé de l'histoire du Barça. Avec déjà 545 sélections, contre les 548 détenues par l'ancien Migueli, on peut dire que ça ne serait tardé. Xavi est un joueur peu médiatisé, au contraire d'un Ronaldinho ou autre, mais il n'en est pas moins performant. Troisième du ballon d'or 2009, il fera également parti du podium cette année. Véritable plaque tournante du Barça et de la Roja, Xavi a une excellente qualité de passe, une vision du jeu impressionnante, sans oublier son aisance technique.


Barcelone Andres_iniesta_by_m1ch3l3-166f88a212

Andrés Iniesta, né le 11 mai 1984 à Fuentealbilla en Castille, est un footballeur espagnol. Quand on pense à Xavi, on pense forcément aussi à Iniesta. Complémentaires à la perfection, ce sont comme deux frères au Barça. Vif et intuitif, le milieu offensif de la Roja allie vitesse et précision. Très technique, il peut également éliminer très facilement un ou deux adversaires. Comme Xavi, il explose littéralement depuis maintenant deux ans. Sans aucun doute le futur ballon, si ce n'est Xavi.

Barcelone Lionel_messi_feat_zino_by_m1ch3l3-be66092224

Lionel Andrés Messi, né le 24 juin 1987 à Rosario en Argentine, est un footballeur argentin. Souvent comparer à Maradona, qui est notamment du au fait qu'il est tout comme Diego, argentin, gaucher, rapide, et a même marqué contre Getafe, un but qui ressemble étrangement à celui de El Pibe de Oro contre l'Angleterre en 86... Ballon d'or 2009, Pichichi et soulier d'or 2010 avec 34 réalisations, Léo Messi a, à seulement 23 ans, un avenir en or devant lui. Tout simplement le meilleur joueur du monde avec Ronaldo.

Barcelone Villa14-bc4f15f463

David Villa, né le 3 décembre 1981 à Tuilla dans les Asturies, est un footballeur espagnol. El Guaje (Petite dédicace au membre en passant Barcelone 988715 ) effectue actuellement sa toute première saison au Barça. Arrivé de Valence en mai pour remplacer Ibrahimovich, qui n'aura pas réussi à s'adapter au jeu des Blaugrana, David répond pour le moment parfaitement aux attentes du club. Depuis peu, c'est aussi devenu le meilleur buteur de la Roja, a égalité avec Raul. Rapide, explosif et vaillant, il est également très efficace face aux gardiens adverses.


Barcelone Composition-e2f43cf567

Tout le monde connaît la formation actuelle du Barça. Un 4-3-3 assez classique, mais terriblement efficace... Dans les cages on retrouve Valdes, en défense central, la paire Pique et Puyol, à droite de la défense Daniel Alves, et à gauche, Abidal. Au milieu de terrain maintenant, Busquets fait office de milieu défensif, et devant lui, l'association entre Xavi et Iniesta fait des miracles. Puis aux avants postes, deux ailiers, Pedro à gauche, et Messi à droite. Villa évolue quand à lui à la pointe de l'attaque.
Vue le succès des catalans avec cette formation, je vais reprendre exactement le même schéma tactique dans un premier temps, à l'exception près de Messi qui évoluera en SA. Puis au vue des résultats, j'apporterai quelques modifications si nécessaire. Quand aux joueurs, une ou deux modifications seront apportées. Maxwell, étant supérieur à Abidal dans PES, prendra sa place. Il sera en concurrence avec ce dernier, ainsi qu'avec Adriano. Puis au milieu, Busquets étant noté de façon très faible dans cet opus, sera remplacé par Mascherano, ou encore par Seydou Keita, c'est à voir. Voici la compo en image ci dessous, pour mieux s'y retrouver.


Barcelone Compo6f3e5f6425-b10eec2434


Barcelone Les_recrues-406fabe418

Barcelone Buffontest-c0a20abf55

Barcelone Luciotest-7f98591541

Barcelone Ashley_coletest-6e98135b83

Barcelone Cambiassotest-96d734da20

Barcelone Gerrardtest-b40b165443

Barcelone Lampardtest-ee09a71b10

Barcelone Kakatest-3e177fc210

Barcelone Ribeerytest-5c120eef61

Barcelone Rooneytest-340bd3ee56

Barcelone Etootest-34e696f135

Un gardien, un défenseur central, un arrière gauche, un milieu défensif, deux milieux récupérateurs assez offensifs, deux milieux offensifs, et deux attaquants. Liste donc qui regroupe tous les postes, pour essayer de combler au mieux les différents manques de l'équipe. Mais comme dit plus haut, on pourra se passer de quelques joueurs appartenant à cette liste, le plus important étant de trouver un milieu défensif, un milieu offensif ou un ailier gauche, et un gardien de but pour remplacer Valdes. Buffon, Kaka ou Ribéry, Rooney et Gerrard seront donc les priorités. En ce qui concerne les autres, tout dépendra de l'aboutissement des négociations avec les joueurs cités précédemment. Il est toujours préférable d'avoir une solution de rechange, car il arrive souvent qu'un joueur soit intransférable. Pas de Ronaldo dans cette liste, qui est pourtant le meilleur attaquant avec Messi, mais je me dois de rester réaliste, le recruter me paraît impossible, du moins sans y mettre Messi dans la transaction. Je ne me cantonnerais bien sur pas qu'à ces noms, et si je vois que d'autres possibilités de transferts intéressantes s'offre à moi, je n'hésiterai pas.
Mais qui dit recrues dit forcément départs... Aucun joueur ne sera intransférable, mais les cadres comme Messi ou Iniesta le seront presque. Sur les 31 joueurs de l'effectif, les joueurs que j'essayerai de retenir le plus longtemps seront bien évidement les titulaires, mais ceux là en particulier: Pique, Puyol, D.Alves, Xavi, Iniesta et Messi. De très bons éléments donc comme Maxwell, Pedro ou encore Villa seront mis sur la liste des transferts dès l'entame des négociations, de quoi me permettre de trouver ce que je recherche en échange.



Barcelone Objectif-481e7e0a4

Avec une telle équipe, qui a réussi un sextuplé historique en 2009 (impossible à réaliser sur le forum), les attentes ainsi que les objectifs sont nombreux. Sur le forum, l'équipe sera engagée sur trois compétitions, la Liga, la Coupe du Roi, et la Ligue des champions.
Je vais commencer par celle qui intéressera le moins le club, la Coupe du Roi. Une demie finale sera espérée, mais aller plus loin est envisageable. Nous avons largement l'effectif pour gagner cette compétition, néanmoins, ça peut être une bonne occasion pour tester quelques jeunes, et voir ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe.
La Liga maintenant, que ce soit en vrai, ou sur FF, le FC Barcelone a remporté la dernière édition du championnat ibérique. L'objectif sera donc simple, conserver la couronne acquise par Tibodinho, l'ancien entraîneur des Blaugrana. Je pense que seule une équipe pourra nous en empêcher, le Réal de Nafets ou encore Dark Zack, le prochain entraîneur des Merengues n'étant pas encore connu. Mais tout sera fait pour éviter que l'ennemi madrilène termine devant moi.
Je vais terminer par ce qui me tient le plus à cœur; comme l'an dernier, la Ligue des champions sera mon objectif principal. Briller dans la plus belle des compétitions, et faire face aux plus grands clubs européens est toujours un honneur pour un entraîneur. Encore faudra-t-il la remporter, mais pour cela, réaliser des matchs presque parfait sera une obligation, au vue du niveau des équipes contre qui on pourra tomber. Le Barça de Tibodinho n'ayant pas pu faire mieux qu'une élimination en quart contre mon équipe, la Juventus. Il est donc primordial de faire mieux, la pression est maintenant sur mes épaules.



Barcelone Motivation-7d9ca7e826

Pour s'amuser sur un forum comme celui là, inutile de dire que prendre un club, c'est la base. Après une saison et demie passé ici, je n'ai jamais été aussi pressé de passer à la prochaine. Je vais donc entamer ma deuxième saison ici (ou plutôt troisième, mais ayant eu Majorque pendant seulement sept à huit journées, je zappe un peu cet épisode). Depuis quelques temps, je réfléchissais au club que je souhaiterai prendre; j'hésitais entre le Milan Ac, le Barça, et Lyon. Mais pourquoi donc avoir finalement choisi le Barça?
Tout d'abord, je ne voulais ni être opposé à Antho, ni à Raph, donc ça m'a facilité la tâche. Je vais maintenant énoncer ce qui me plaît vraiment chez cette équipe, et pourquoi l'avoir mis dans cette liste avec le Milan et Lyon...
Car on peut se dire que choisir le Barça, c'est choisir la facilité. Une des meilleures équipes d'Europe, la meilleure en ce moment en réalité, et sans doute une des trois meilleures dans cet opus avec le Milan Ac et le Réal Madrid.
Ce n'est pas faux, si je gagne le championnat, on ne me flattera pas comme si je le remportai avec Majorque, mais on trouvera ça normal, et logique. Encore ne faut-t-il pas saccager l'effectif, avec un ou deux transferts ratés, et négliger le Réal Madrid, qui à tout autant de chance de l'emporter.
Ce qui m'a, en priorité, donné l'envie de prendre cette équipe, c'est la beauté de son jeu fourni ces derniers temps. Un minimum de trois buts marqués par match, 26 buts marqués sur les cinq dernières rencontres.., c'est phénoménal, et très impressionnant à voir. Ce sport à l'air si simple quand on les regarde jouer.
De plus j'aimerais bien réalisé le triplé, Coupe, Championnat et ligue des champions. Chose quasiment impossible, certains matchs étant souvent aléatoire dans PES, même avec la meilleure équipe. Mais gagner deux de ces trois compétitions serait déjà une réussite, en gagner aucune, un échec.
Cependant, vous dire que Barcelone est mon club préféré, que je suis fan d'eux depuis la naissance, serait un mensonge. Je n'ai jamais vraiment apprécié les clubs espagnols, même si le jeu actuel du Barça me fait quelque peu changer d'avis, comment cracher sur une équipe qui produit du beau jeu, va vers l'avant, et n'utilise pas des joueurs comme Messi au poste d'arrière droit. Mais le fait que ça ne soit pas du tout mon équipe favorite ne jouera en rien sur ma motivation. Ce n'est pas parce que je contrôle l'équipe que je supporte tous les jours devant ma télé que ma motivation sera supérieure, vue que nous sommes ici dans un monde virtuel. Peu importe l'équipe, le but, c'est de réussir les objectifs fixé par les dirigeants.
Comme avec Majorque ou encore la Juve, si j'ai l'équipe, je la garderai jusqu'au bout, ça, vous pouvez en être sur. Seul un licenciement me mettrait au tapis, fait que je n'envisage pas. Je pars avec l'idée que, quand on a un club, même s'il va mal, il ne faut pas le lâcher, et tout faire pour le remettre dans le droit chemin. Une mauvaise passe peut arriver à n'importe qui, il faut juste savoir garder espoir, et ne jamais lâcher les bras.
La motivation que j'ai sur le forum ne s'arrête pas qu'à un club, si je n'ai pas le FC Barcelone, inutile de dire que je serai vraiment déçu dans un premier temps... Mais quand un membre mérite plus que nous, il faut l'accepter. Je choisirai un autre club, qui fait partie de ceux qui restera, donc petit, n'ayant pas d'idée sur le coup, et qui possédera des objectifs bien différents de ceux du Barça, mais pas pour autant plus facile.



Barcelone Installations-83d9948737

Quand on pense au FC Barcelone, on pense aussi à leur stade. Le Camp Nou, avec près de 100 000 places, est logiquement le plus grand stade d'Europe. Même si peu utile, ce stade est présent dans PES, c'est toujours un plus, au cas ou les futurs simulateurs de la Liga possèdent une chaîne. Un petit aperçu du stade made in Konami:

Barcelone Camp_nou2-7817a01a9

Passons aux maillots maintenant, le célèbre maillot "UNICEF" du Barça à domicile est maintenant bien connu, maillot à rayures rouges et bleus. Pour le maillot extérieur, il est bleu turquoise, certains l'adore, d'autres le déteste. Le troisième maillot quand à lui, est orange cette année. Sur le forum, il ne servira pas, n'étant pas présent dans PES. Au passage, voici le rendu des maillots domicile et extérieur in game:


Barcelone Maillots-f58c59e386


Barcelone Entrainement-a4bab9f621

Pour commencer, rien de mieux que de voir les milieux Iniesta et Xavi à l'œuvre. Ils s'entraînent aux une deux sur de petites distances. Pas encore parfait au niveau de la précision, mais ça ne serait tarder.




Victor Valdes, notre gardien, qui est souvent décrit comme le point faible de l'équipe, à quelques progrès à faire. Rien de mieux que d'être entraîné par de très bons tireurs pour ça. Villa et Alves s'en chargent.




Les coups de pied arrêtés sont très important dans le football moderne. Pourtant, les catalans ne sont que très peu efficaces dans ce domaine. Un des rares secteurs du jeu à améliorer. Avec un joueur comme Pique à la retombée, l'équipe ne peut que faire des progrès à ce niveau.




Et enfin, l'aperçu d'un petit match d'entraînement entre l'équipe A et les jeunes, histoire de voir ce que valent les Nolito, Jonathan et autres, face aux cadors. Ils réussissent plutôt bien, sans doute aidé par le fait que c'est moi qui joue en face. Barcelone 239361




Barcelone Pour_finir-07ea735879

Comme vous pouvez le remarquer, je ne postule que pour Barcelone. Non pas car c'est la seule équipe qui m'interesse, mais par manque de temps, car faire une bonne candidature en demande énormément, et avec les effectifs à faire notamment, faire une autre candidature m'aurait mangé du temps que j'ai pu utilisé pour faire d'autres activités.
Au sujet de la présentation de ma candidature, elle ressemble beaucoup à celle que j'avais réalisé pour la Juve, n'étant pas très inspiré en cette fin d'année. Sinon, je tiens aussi à remercier Yoplait qui m'a aidé pour les titres et je souhaite également bonne chance aux autres candidats, tout en espérant être le membre retenu.
Revenir en haut Aller en bas
artilon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 19:27

C'etais sur Un forum en Pes et il dechire mais je suis partis donc Barça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 19:30

Magnifique candidature .. tu as du en mettre du temps pour la faire , pas aujourd'hui je suppose mais cela compte quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 19:32

Sois patient, nous rendons les réponses plus tard, afin de donner une chance a ceux qui arrive plus tard sur le forum, il faut maintenant montrer ta motivation en étant actif au sein du forum, sa ne peut t'apporter qu'un plus à ta candidature déjà très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
artilon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 19:35

Je peux etre MOdo Ou Admin stp
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 19:37

Il y a plus de place Admin désolé, et pour devenir Modérateur, il y a une partie Staff ou tu pourra postulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Cedrinho

Cedrinho


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 20:12

Wesh Artilon tu t'es cru chez mémé pour voler les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 20:14

Cedrinho a écrit:
Wesh Artilon tu t'es cru chez mémé pour voler les candidatures

Je ne remet pas en cause ta bonne parole, mais source ? Barcelone 329280
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Cedrinho

Cedrinho


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 20:18

FF.
Puis même sans source ça se voit, tu compares juste l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Sam 5 Fév - 20:20

Sans source, rien ne me dit qu'il ne l'as pas faite, écriture ou pas écriture, tu peux écrite en "calu les amis" au quotidien et t'appliquer pour faire une candidature, sachant que les correcteurs d'orthographe ne manque pas.

Bref, candidature donc refusé, jusqu'à modification de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
•x.Eя∂ιng`™
Entraineur
Entraineur
•x.Eя∂ιng`™


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 11:34

Barcelone 2ldx4e0

Choix n°1
Barcelone Raymond-domenech-21

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, Barcelona venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger



Revenir en haut Aller en bas
•x.Eя∂ιng`™
Entraineur
Entraineur
•x.Eя∂ιng`™


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 11:35

Barcelone 2ldx4e0

Tot el camp !
És un clam !
Som la gent blaugrana,
Tant se val d'on venim,
Si del sud o del nord,
Ara estem d'acord, estem d'acord,
Una bandera ens agermana.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Jugadors !
Seguidors !
Tots units fem força,
Són molts anys plens d'afanys,
Són molts gols que hem cridat,
I s'ha demostrat, s'ha demostrat,
Que mai ningú no ens podrà torçar.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!


Le Football Club de Barcelone a été fondé le 29 novembre 1899 par un groupe de douze amateurs de football, réunis par le Suisse Hans Gamper à la suite d'une annonce publiée dans la revue Los Deportes (en castillan), le 22 octobre de la même année. Parmi les douze fondateurs du club, il y avait six Catalans, trois Anglais, deux Suisses et un Allemand. Le nom original choisi était "Football Club Barcelona", en anglais, et c'est justement l'Anglais Walter Wild qui fût désigné premier Président, car il était le plus âgé des douze... A la fin de sa première décennie le club a obtenu ses premiers titres, une Coupe d'Espagne et une Coupe des Pyrénées. Puis le club n'a cessé de grandir. Actuellement, le Barça est le club de football ayant le plus de " socios ", pratiquement 120.000 et dispose d'un historique sportif des plus importants. La liste des grandes victoires et des personnages mythiques du football, qui ont défendu les couleurs blaugranas, telles que Samitier, Alcantara, Kubala, Suarez, Maradona, Figo, Romario, Ronaldo ou Ronaldinho, Messi , Henry . Le Barça est la propriété de ses 120.000 socios. Ce sont eux qui élisent tous les quatre ans, qui doit être le président, ainsi que son comité directeur qui dirigera l'entité pendant cette période. C'est pour cela que le Barça ne connait pas chaques années la " Crise des entraineurs et dirigeants ". Une autre des particularités qui expliquent la grandeur de ce club, ce sont les supporters qu'elle a dans les 5 continents. Le Barça est plus qu'un club, ce n'est pas un club de foot ordinaire mais bien d'autres sports comme nous explique Laporta : " Le Barça est le club multisports le plus important au monde. Il a dans ses rangs, plus de 2.000 sportifs, répartis dans plus de cent équipes dans 13 disciplines sportives différentes : basket, handball, hockey sur patins, football féminin, foot en salle, cyclisme, athlétisme, hockey sur glace, hockey sur gazon, rugby, baseball, volley et patinage artistique. Il n'y a aucune autre entité qui ait autant de disciplines, dont 4 sont faites au niveau international (football, basket, handball et hockey sur patins) et dans lesquelles il a obtenu les plus grands titres européens." Depuis la fondation du club, le nombre de socios (membres) n'a fait qu'augmenter. Des 32 socios du début, il y en a actuellement environs 110.000, ce qui classe le Barça dans la catégorie des clubs ayant le plus de membres. Les supporters du Barça, sont toujours fidèles au club et sont fiers de porter les couleurs blaugrana. A chaque victoire d'un trophée, l'équipe est reçue apothéosiquement par la grande masse des supporters qui, de l'aéroport au stade, en passant par tout les point stratégiques de rendez vous, telles que les Ramblas ou les nombreuse avenue de la ville, démontrent leur loyauté en accompagnant et en encourageant leurs idoles avec des cris et des drapeaux. La devise du club Espagnol est " Mes que un club ... " Certains socios finissent cette phrase par " es una vida " ou "Mes que un religion " Le Barça est grand , le Barça est unique au monde ...

Barcelone 53725293

Barcelone 73993348


Revenir en haut Aller en bas
•x.Eя∂ιng`™
Entraineur
Entraineur
•x.Eя∂ιng`™


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 11:35

Barcelone 2ldx4e0

Barcelone Campnou

Voici l’un des éléments essentiels du gros palmarès du Barca, le Cam Nou. Pourquoi ? Car tout simplement les supporters sont le douzième homme du terrain, et sans eux, peut-être que le Barca n’en serait pas là. Car ce stade -qui a été inauguré le 24 septembre 1957- compte près de 100.000 places aujourd’hui (En 1982, il y en avait 120.000 !!), ce qui en fait l’un des plus grands au monde et bénéficie de la plus haute notation par l’UEFA. C’est pour dire que ce stade est quand même un mythe, de part sa longévité, son palmarès et d’autre part ce qu’il est aujourd’hui. Et sur les 98.787 places, il y en a 95.000 qui sont réservés aux socio du Barca. Du coup il reste plus que 3.000 places à vendre à chaque match. Imaginez donc l’ambiance à chaque match. Surtout que les socio n’ont pas tous une place, car il y a ‘’seulement’’ 95.000 places de réservés pour eux, pour un total de 163.000 socio. C’est énorme quand même. Comparez aux clubs Français et vous sentirez la différence ! De plus le nombre de socio ne cesse d’augmenter (4% par année) et ils sont de plus en plus jeunes. Et les 163.000 socio, ça fait de Barcelone le club ayant le plus de membres supporters !!

Barcelone Stade5etoile



Revenir en haut Aller en bas
•x.Eя∂ιng`™
Entraineur
Entraineur
•x.Eя∂ιng`™


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 11:35

Barcelone 2ldx4e0

Mes ambitions ? Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans les 5 premiers, je vais décidémment vous dire se que tout le monde a envie de dire mais n'ose pas le faire ! J'ai envie que mon équipe soit la meilleur, le numéro 1 du championnat, ses vrais que les place de 2eme ou les places de 3eme du championnat sont pas mal mais j'ai envie de gagner avec Barcelone, j'ai envie que mes joueurs soulève la coupe, j'ai envie que le public scande le nom de Barcelone j'ai envie que mes joueurs finissent leurs saison et puisse dire qu'ils ont gagner le championnat ! L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas sûr de tout ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs et si il y a un joueur qui sent qu'il a besoin de liberté je n'hésiterais pas a négocier pour lui avec de grands clubs, et surtout je veux que cet équipe de Barcelone reste Jeune coute que coute !

Barcelone 824041


Mes motivations sont très simple ! 1. Barcelone est de loin mon équipe préférée en espagne, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballeur talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De Barcelone depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Pep Guardiola est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Messi Iniesta & Valdes est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur ! Maintenant je pense pouvoir passer un cap. Mon objectif avec ce Club est simple faire de ce Club le meilleur des Clubs en Simu. J'éspére que vous allez me faire confiance. En tout cas moi je me fais Confiance Barcelone 448639. Je veux également faire de cette équipe un rouleau Compresseur Une Machine de Guerre. Un effort intensif pendant 90 minutes pour les Adversaires Je veux faire PEUR. Offensivement je veux Aguero pour former un quatuor magique Avec Messi Villa Pedro . Au milieu de terrain J'ai 2 deux joueurs ENORMES Vive Les BLAUGRANA

Barcelone 7458500

Je vous remercie d'avance même si vous me donnez pas le club, J'aime vraiment ce forum sa ma pris du temps à le trouver.
Donc voila maintenant à vous de juger mais sa me ferait vraiment plaisir d'avoir un grand club dans un grand forum.
Merci !



Revenir en haut Aller en bas
kim' (villareal)
Admin
Admin
kim' (villareal)


Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 21:33

Erding, essaie d'éditer au lieu de poster a chaque rajout stp ;).
Bonne chance a vous, on donne les clubs dans peu de temps ... !
Revenir en haut Aller en bas
•x.Eя∂ιng`™
Entraineur
Entraineur
•x.Eя∂ιng`™


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 22:00

Bah sa fait moins beau :/
Revenir en haut Aller en bas
kim' (villareal)
Admin
Admin
kim' (villareal)


Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 22:03

Non mais c'est surtout pour éviter les doubles poste et tout tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Lardoz© | Milano™
Entraineur
Entraineur
Lardoz© | Milano™


Messages : 343
Date d'inscription : 06/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Dim 6 Fév - 22:04

Sur quel site tu trouves les images de ce genre ? (AVec un cadre .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Mar 8 Fév - 21:24

c'est pourtant pas compliquer de voir que ce n'est pas sa candidature on peut voir marquer '' candidature de Selena '' a chaque titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefa. - Tottenham -
Simulateur
Simulateur
Lefa. - Tottenham -


Messages : 263
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Sixte City

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Mar 8 Fév - 21:38

Elle s'apelle peut etre selena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Mar 8 Fév - 21:43

Celle a qui il a prit la candidature certainement ^^

je suis méchant parcque même ça , ça ne permet pas de savoir si il est l'auteur de cette candidature , moi je lui laisse le bénéfice du doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Reiben
Entraineur
Entraineur
Soldat Reiben


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Mar 8 Fév - 21:52

Selena c'est un mec que je connais vachement bien, donc ce n'est pas sa candidature à lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15Mer 9 Fév - 18:03

Barça à Erding, soit très actif :D
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Choix d'un club :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: