Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vainqueur de la ligue des champions

Aller en bas 
+4
|Manu| [Pana]
.
♦DzeKo♦[Wolf]
Hodgson ~Liverpool~
8 participants

Qui sera le vainqueur de la ligue des champions ?
MU
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap22%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Arsenal
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap33%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Chelsea
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap11%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Barca
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap11%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Real
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap22%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Inter
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap0%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milan AC
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap0%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayern Munich
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap0%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OM
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap0%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Vainqueur de la ligue des champions Vote_lcap0%Vainqueur de la ligue des champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hodgson ~Liverpool~
Admin
Admin
Hodgson ~Liverpool~


Messages : 766
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Saint Sixte

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Lun 21 Fév - 21:04

A vous de voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
♦DzeKo♦[Wolf]
Entraineur
Entraineur
♦DzeKo♦[Wolf]


Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2011

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Lun 21 Fév - 22:19

Arsenal <3
Revenir en haut Aller en bas
.
Graphiste
Graphiste



Messages : 875
Date d'inscription : 08/02/2011

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Lun 21 Fév - 22:26

Chelsea c'est évident. 8)
Revenir en haut Aller en bas
|Manu| [Pana]
Modérateur
Modérateur
|Manu| [Pana]


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Petit village au Québec

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Lun 21 Fév - 22:30

Arsenal il sont trop en feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Lun 21 Fév - 22:35

Arsenal ont joué a domicile je vous rappel, puis on sais tous que l'arbitrage anglais et l'arbitrage espagnol, sa n'as rien a voir...

Pour moi ce sera MU, ils sont au dessus de tout le monde, je ne vois pas le Barça cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité




Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Mar 22 Fév - 0:28

Je pense que c'est pour le Réal cette année , le championnat ce sera dur mais la C1 c'est pour eux ;) !
je pense ça même si j'avais pas Madrid sur le fofo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nani [F.C.Porto]
Entraineur
Entraineur
Nani [F.C.Porto]


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : Moulins - 03 Allier

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Mar 22 Fév - 6:02

Real Madrid !! :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
» нulк ™
Modérateur
Modérateur
» нulк ™


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Mar 22 Fév - 6:10

Lyon peut faire de grandes choses si Aulas y met du sien , mais j'ai voté Arsenal car je pense qu'ils vont tenir contre le Barça et le plus dur sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nani [F.C.Porto]
Entraineur
Entraineur
Nani [F.C.Porto]


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : Moulins - 03 Allier

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Mar 22 Fév - 9:07

» нulк ™ a écrit:
Lyon peut faire de grandes choses si Aulas y met du sien , mais j'ai voté Arsenal car je pense qu'ils vont tenir contre le Barça et le plus dur sera fait.

Je pense pas Lyon pouvoir faire grand chose malheuresement pour le football français.
Mais par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, si Arsenal sort le Barça il auront fait une très grosse partie du chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Mar 22 Fév - 11:28

Je ne connais pas le tableau exact mais un classico en finale de la C1 est il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi.Uchiwa - Munchen
Entraineur
Entraineur
Itachi.Uchiwa - Munchen


Messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 33

Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15Mar 22 Fév - 14:21

MU grâce à BerbaStar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vainqueur de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la ligue des champions   Vainqueur de la ligue des champions Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur de la ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apres-Match :: Sondages-
Sauter vers: