Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Sanst15Jeu 24 Fév - 16:35

A vos candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
» нulк ™
Modérateur
Modérateur
» нulк ™


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Sanst15Jeu 24 Fév - 16:37

Me dis pas qu'il est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Sanst15Jeu 24 Fév - 16:38

Si
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
» нulк ™
Modérateur
Modérateur
» нulк ™


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Sanst15Jeu 24 Fév - 17:31

Manchester United Manchesterunitedq

1- Présentation de l'entraineur
2- Présentation du club
3 -L'effectif
3- Le Palmarès
4- Les joueurs ayant marqué le club
5- Joueurs performants actuels
6- Les ambitions ( RP )
7- Les motivations


1- Manchester United 090310hulk_porto208
Hulk , en conférence de presse avant son arrivée a Manchester.

Bonjour , je m'apelle Givanildo Vieira de Souza , mais apellez moi " Hulk " , je suis ancien joueur du FC Porto , j'ai décidé d'arrêter ma jeune carrière a 24 ans car j'ai un nouveau challenge , Sir Alex Ferguson m'a apellé et m'a proposé de devenir entraineur de Manchester United , après longue reflexion , j'ai décidé d'accepté , mon ancien club le FC Porto et tous les supporters seront toujours dans mon coeur , mais maintenant une autre aventure m'attend , celle d'entrainer l'un des plus grands clubs du monde. Je dois avouer que je n'ai aucune experience , a part le coach de Porto et du Bresil , je n'ai jamais vraiment discuter avec des entraineurs professionnels. J'ai quelques cibles par rapport au recrutement , mais vous verrez vous même , par la suite.

2- Manchester United Maillot87_1_transManchester United Maillot87_2_transManchester United Maillot87_3_trans

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester, basé réellement à Trafford , dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs de la Premier League en 1992.
Manchester United est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches2 dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres3,4 à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.
MU a le deuxième palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.
Le manager est Hulk depuis 2011 , succédant a Sir Alex Ferguson et le capitaine actuel est Nemanja Vidic.

3- Manchester United 4922854945272_sans_titre_2


4-
-Denis Law
-Bobby Charlton
-George Best
-Eric Cantona
-Wayne Rooney
-Cristiano Ronaldo
-Ryan Giggs
-Paul Scholes

5- Manchester United FootballImage4757_____Manchester United FootballImage18217_____Manchester United FootballImage24686_____Manchester United FootballImage16673
Ferdinand _________ Vidic __________ Nani ________ Rooney

6- Mes ambitions sont simples , nous sommes en 2011 et il n'y a plus de ligue de pays , et maintenant , nous sommes tous dans la même ligue , et au tirage au sort , nous sommes dans la derniere Ligue ( 3 ) , c'est un avantage car nous pourrons nous préparer et évoluer petit a petit , forcément , vous le savez , je veux faire de l'equipe la plus grande de la ligue et je veux monter en Ligue 2 , j'ai les joueurs pour et il y a une bonne ambiance dans le groupe selon ce que m'a dit Sir Alex , j'espère qu'il en sera de même avec moi.

7- J'espère avoir Manchester United car c'est un grand club avec de très bons joueurs , j'espère faire de cette équipe la meilleure du forum , je pense que j'en suis capable.
» Hulk`
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Sanst15Jeu 24 Fév - 17:33

Bon sa marche, tu as le club, change de signature etc... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Choix d'un club :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: