Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tottenham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Tottenham Empty
MessageSujet: Tottenham   Tottenham Sanst15Mer 26 Jan - 20:36

A vos candid' !


Gardiens :

Gomes 83
Pletikosa 77
Cudicini 75
Alnwick 68

Défenseurs :

Dawson 79 C
King 79 DC
Gallas 79 DC
Corluka 77 DD
Woodgate 77 DC
Bassong 76 DC
Kaboul 76 DC
Assou-Ekotto 74 DG
Hutton 74 DD
Naughton 70 DD
Walker 69 DD
Butcher 53 DC

Milieux :

Van Der BVaart 84 MOC
Modric 83 MOC
Bale 81 MG
Huddlestone 80 MC
Kranjcar 80 MOC
Bentley 78 MDR
Palacios 77 MC
Jenas 77 MC
Sandro 76 MDC
O'Hara 75 MC
Livermore 68 MC

Attaquants :

Defoe 82 BU
Lennon 82 AD
Crouch 78 BU
Pavlyuchenko 78 BU
Keane 78 AT
Dos Santos 78 AD
Rose 70 AG
Hamed 53 BU
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Itachi.Uchiwa - Munchen
Entraineur
Entraineur
Itachi.Uchiwa - Munchen


Messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 33

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Sanst15Jeu 3 Fév - 0:57

En attente d'une candid'..
Revenir en haut Aller en bas
Lefa. - Tottenham -
Simulateur
Simulateur
Lefa. - Tottenham -


Messages : 263
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Sixte City

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Sanst15Jeu 3 Fév - 21:21


Introduction


Redknapp limogé !
Tottenham Redknapp5103301t



C’est ce qu’on a lu ce matin sur Time Sport. Harry Redknapp n’est dorénavant plus au contrôle du club de Tottenham. L’ancien entraîneur âgé de 64 ans a fait ses valises ce matin, a 9h, pour des raisons inexpliquées et inexplicables. En effet, Redknapp avait mené à bien son équipe, en finissant deuxième en Liga Three. Tottenham évolue maintenant en Liga Two. Si toutes ses raisons amènent à dire que Redknapp a fait du bon boulot, pourquoi est-il limogé ? C’est la question que tous les fidèles des Spurs se posent.

D’après les rumeurs Internet, ce serait Daniel Levy, président des Hotspurs, qui aurait décidé de faire partir le Coach. On peut lire sur des forums sportifs qu’il y aurait eu une dispute entre eux, la veille même. Malheureusement, aucunes preuves valables ne sont encore fournies.
(sources: google actualités - footmercato - forum.football )
En tous cas, Tottenham ne doit pas rester sans entraîneur. Il faut un remplaçant ! Et des volontaires, il y en a ! Parmi les premiers a posté pour le poste, se trouve Lefa. *Cet entraineur de 31 ans, s’est mit très jeune à entrainer. Il a commencé à entrainer Bath à 28 ans, une équipe anglaise de très bas niveau, puis a postulé pour des clubs français comme Sochaux, Caen et Reims, mais ses demandes furent refusées. Pendant une conférence de presse, Lefa a expliqué ses motivations, ses objectifs, et évidemment pourquoi Tottenham. Voici ce qu’il a dit :


< Bonjour à tous. Je postule pour le F.C Tottenham Hotspurs pour remplacer Harry Redknapp, qui s’est fait limogé. Tout d’abord, j’aimerais vous parler de mes expériences. * […] . >

< Pourquoi Tottenham ? >

< Tottenham est une équipe qui m’intéresse particulièrement. Je les regarde jouer, et je prends du plaisir. Mais, entre nous, Tottenham ne tiendra pas une seconde face aux grand le la Liga Two avec cet effectif. C’est pourquoi je pense avoir les capacités a amélioré cet effectif. Je veux aussi Tottenham pour rechercher l’adrénaline que je n’avais plus eue depuis longtemps. L’ambiance pendant le match est une folie pure. N’oublions pas que White Hart Lane offre la meilleure ambiance de la capitale en Premier League ! >

[…]

< Vos motivations, vos objectifs ? >

< Mes motivations et mes objectifs sont simples. Faire monter Tottenham en Liga One. Un peu trop ambitieux, vous croyez ? Je relève le défi. Je pense que, avec deux trois coup de neuf, Tottenham peut aller loin, très loin. >


Carte d'Identité de Lefa.



Prénom : Karim

Nom : Fall

Naissance Lieu : 1979 au 18e arrondissement de Paris

Nationalité : Sénégalais, puis par la suite Français



Carte d'identité de Tottenham H.F.C


Tottenham Spd0e555_jpg_214799c

Tottenham, un club anglais mythique fondé en 1882


Maillot:

Tottenham Tottenham%20ss
Stade :

Tottenham White-hart-lane4

Joueurs de l'histoire

Tottenham CAMPBELL_Sol_20010210_NF_L
SOL CAMPBELL

Tottenham CARR_Stephen_20021215_GH_R
STEPHEN CARR

Tottenham ROBBIE_KEANE_PIC_5
ROBBIE KEANE

Tottenham Berbatov-spurs111208
DIMITAR BERBATOV


CHOUCHOU DE LEFA


Tottenham EMP-5376467
GARETH BALE





Effectif Actuel et préferences du potentiel entraineur

Gardiens :

Gomes 83 ****
Pletikosa 77 **
Cudicini 75 **
Alnwick 68 **

Défenseurs :

Dawson 79 C ****
King 79 DC ****
Gallas 79 DC ****
Corluka 77 DD ***
Woodgate 77 DC ***
Bassong 76 DC ***
Kaboul 76 DC ***
Assou-Ekotto 74 DG ****
Hutton 74 DD **
Naughton 70 DD **
Walker 69 DD *
@ Butcher 53 DC @

Milieux :

Van Der BVaart 84 MOC *****
Modric 83 MOC *****
\03\ Bale 81 MG /03/
Huddlestone 80 MC ****
Kranjcar 80 MOC ****
Bentley 78 MDR ***
Palacios 77 MC ****
Jenas 77 MC ****
Sandro 76 MDC ***
O'Hara 75 MC **
@ Livermore 68 MC @

Attaquants :

Defoe 82 BU *****
Lennon 82 AD *****
Crouch 78 BU *****
- Pavlyuchenko 78 BU -
Keane 78 AT ***
\18\ Dos Santos 78 AD /18/
Rose 70 AG *
@ Hamed 53 BU @


Légende:
- ... - = joueur détesté, part en échange d'un joueur de sa valeur
@ @ = part contre 1 M
*= Très facilement vendu
** = Facilement vendu
*** = Vendable
**** = Bonne offre
***** = Très bonne offre
\00\ /00/ = Extrèmement difficile a faire partir [ Kiffs ou 85 ]






Lettre de Candidature reçu

Bonjour.
Je me présente. Je suis Lefa, âgé de 31 ans, et je postule aujourd’hui pour prendre la place d’Harry Redknapp. En effet, je souhaiterais devenir le nouvel entraîneur du Tottenham Hotspurs F.C. Je suis l’actualité de ce club, et je vais voir beaucoup de leurs matchs. J’aime l’ambiance de White Hart Lane et ses supporters prêts a tout pour faire gagner son équipe.
Parlons des mes expériences dans le milieu du football. J’ai déjà entrainé Bath, qui évolue dans le plus petit championnat du respectueux pays d’Angleterre. Jai posté ma candidature pour de nombreux clubs français mais mes demandes ne furent pas acceptées.
Mes motivations sont énormes. J’ai un projet sur deux ans. Faire monter Tottenham en Liga One Pourquoi deux ans ? La réponse est simple. Je ferais bien sûr tout pour monter cette année, mais c’est un peu précipité vu l’effectif de l’équipe. Il est bien trop léger et c’est pourquoi je veux le renforcer pour devenir peut être un jour un grand d’Europe et du Monde. Pour l’effectif, j’ai observé et analyser celui-ci, et je pense que nos milieux de terrains sont très bon. De plus, nous avons des qualités offensives. Le problème de l’effectif reste la défense, donc je veux rétablir une défense stable en recrutant plusieurs joueurs.
Positive ou négative, j’attends une réponse. Je vous salut, monsieur Levy.
Lefa.





Recrues Potentielles



Pour ce qui est de la défense

J'envisage de recruter Ezequiel Garay, qui pourrait apporter un plus a notre défense
Tottenham Ezequiel_Garay

Pour ce qui est du millieu de terrain

Je pense qu'il serait utile de recruter Seydou Keita pour renforcer le milleu de terrain, bien qu'il sot déjà convainquant.

Tottenham Seydou-keita1


Pour ce qui est de l'attaque

Je pense que l'attaque n'a pas grand besoin a etre renforcée, c'est pourquoi je me concentre plus sur la défense.

Pour ce qui est des premiers joueurs sur la liste de recrutement

Sur cette liste, j'ai inscrit d'abord Jack Wilshere. Ce joueur apporte la qualité offensive qu'il faut tout en restant defensif. Ce joueur fait tourner le ballon, et c'est ce je que je veux instaurer au club.
En suite, j'espere faire venir le petit Bojan du grand Barcelone. Il pourrait nous aider!
Enfin, je compte sur le recrutement de Mamadou Sakho du PSG pour aider la défense.

Tottenham 090922110653467025



Tottenham Bojan-krkic-dl


Tottenham Breveon1422









Conclusion


Cette fois, je vous parle directement. Pourquoi me choisir moi plutot qu'un autre a ce poste? Car je suis actif, je metterais a jour mes compositions, effectif et budget. Je pense avoir les qualités requises pour permettre au club de devenir un grand d'Europe. Cette candidature est je l'espere convaincante, j'ai fait de mon mieux en vous montrant ma détermination. Images, histoires, présentations sont dans ma candidature.

En esperant recevoir une réponse positive, je termine ma candidature sur ces mots.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gim's - Valence
Admin
Admin
Maitre Gim's - Valence


Messages : 878
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : 42 - Loire

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Sanst15Mer 9 Fév - 18:07

Tottenham pour Lefa ! Soit actif :)
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham
» Tottenham
» Tottenham
» Tottenham
» Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Choix d'un club :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: