| Réactions | |
|
+7Hodgson ~Liverpool~ Itachi.Uchiwa - Munchen Corentin J.Mourinho [ Arsenal] |Manu| [Pana] Maart -Atletico- Maitre Gim's - Valence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
| Sujet: Réactions Dim 30 Jan - 22:43 | |
| Ici venez posez vos réactions !
| |
|
| |
Maart -Atletico- Entraineur
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Fév - 21:48 | |
| Juste pourquoi y'a des joueurs bizarre en note sur la simu de mon match ? | |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 31 Localisation : Petit village au Québec
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Fév - 21:51 | |
| Fifa fait les changements tout seuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Fév - 21:57 | |
| Oui j'ai mi ta compo de base , mais pendant le match a la 60eme a chaque fois environ , l'ordinateur fait les changements d'ou l'interet d'avoir un minimum de bancs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Fév - 22:17 | |
| Ah ok d'accord et y'aurait pas moyen de stopper ça ^^ parce que les joueurs entrant sont vraiment.... hum... des daubes :) ^^ Je mettrais un banc la prochaine fois...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Fév - 22:21 | |
| Oui affiche le banc la prochaine fois et non on ne peux rien faire
moi parfois je fais des simu de mon equipe pour voir ce qu'elle vaut contre les autre et defois C.Ronaldo passe milieux defensif , benzema MOG et di maria en pointe ... ... n'importe quoi ><' |
|
| |
Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Fév - 22:27 | |
| En effet Fifa n'a toujours pas réglé ce problème la. Cela dit, c'est marqué dans la règle simu' | |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 31 Localisation : Petit village au Québec
| Sujet: Re: Réactions Ven 18 Fév - 22:48 | |
| Quelqu'un peut simuler le match Pana-Barca? | |
|
| |
J.Mourinho [ Arsenal] Entraineur
| Sujet: Re: Réactions Lun 21 Fév - 21:41 | |
| Manu t'en a pensé quoi de mon equipe , des joueurs etait-il bien placé ? Quelle changement je devrait faire ? | |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Réactions Lun 21 Fév - 22:24 | |
| - Citation :
- Manu t'en a pensé quoi de mon equipe , des joueurs etait-il bien placé ? Quelle changement je devrait faire ?
Elle se débrouille très bien contre une équipe moins forte que l'inter du gagne facile. Sinon moi j'ai vue que Van persie était pas à sa place... il n'est pas fait pour être ailier même si il jouait ce poste avant... sont tire en fin de match c'était vraiment comme un AC, il était caché et il sortit de nul part avec la balle, sinon sa va faudrait peut-être échanger Fabregas avec Nasri parce que j'ai pas beaucoup vu Samir mais sinon sa va :P | |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Réactions Lun 21 Fév - 22:32 | |
| Merci Dzeko! et pour le match ta vue des joueurs ce démarquer pour moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Lun 21 Fév - 23:04 | |
| Higuaiiiiiin De Gea Et pour les sceptiques : premier match = passe décisive de Lisandro | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 1:58 | |
| - QC-Manu [Panathinaikos] a écrit:
-
- Citation :
- Manu t'en a pensé quoi de mon equipe , des joueurs etait-il bien placé ? Quelle changement je devrait faire ?
Elle se débrouille très bien contre une équipe moins forte que l'inter du gagne facile. Sinon moi j'ai vue que Van persie était pas à sa place... il n'est pas fait pour être ailier même si il jouait ce poste avant... sont tire en fin de match c'était vraiment comme un AC, il était caché et il sortit de nul part avec la balle, sinon sa va faudrait peut-être échanger Fabregas avec Nasri parce que j'ai pas beaucoup vu Samir mais sinon sa va :P On a e le droit a du grand Reina alors =) ? Van persie dans l'axe je pense . Benzema etait nul ? Fabregas et nasri jvai les changé de place =) Sinon la defence sa tient la route ? Et la fusée Walcott elle a carburé ? | |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 2:04 | |
| - Citation :
On a e le droit a du grand Reina alors =) ? Van persie dans l'axe je pense . Benzema etait nul ? Fabregas et nasri jvai les changé de place =) Sinon la defence sa tient la route ? Et la fusée Walcott elle a carburé ? Ouais Reina vraiment bon, Benzema c'était bon, très physique et la défense reculait un peu trop sinon walcott à fait quelques courses mais pas très décisif... | |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 2:05 | |
| - Citation :
- Merci Dzeko! et pour le match ta vue des joueurs ce démarquer pour moi???
alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 2:09 | |
| ah mais normalement Walcott est bon en simu ? Ya eu des changement ? Donc je passe VP en AC et je cherche un mec pour le remplacé ^^ ? Sinon Navas est très bon en simu je crois à la place de walcott pas un mauvaise idée ? | |
|
| |
Corentin Entraineur
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 17:46 | |
| et Hogdson tu simu en quel niveau ? pcq pour un 5-0 faut le faire quoi ( sans avoir la manette en main) :P | |
|
| |
Itachi.Uchiwa - Munchen Entraineur
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 17:47 | |
| Miroslavc KLOSE !!!!! | |
|
| |
Hodgson ~Liverpool~ Admin
Messages : 766 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 31 Localisation : Saint Sixte
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 17:53 | |
| Si t'as un probleme de défense je n'y peut rien je simule en International, tu veux pas un srean la aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Corentin Entraineur
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 19:06 | |
| wah comment on s'excite ici ^^
j'ai pas demandé de screen une seule fois mais bon ^^ | |
|
| |
Messages : 766 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 31 Localisation : Saint Sixte
| Sujet: Re: Réactions Mar 22 Fév - 19:52 | |
| Comme on s'exite non, mais tu te plaind des simu donc voila apres tu insinue que je triche egalement donc bon!!!! | |
|
| |
Corentin Entraineur
| Sujet: Re: Réactions Mer 23 Fév - 19:35 | |
| tkt pas ;)
sinon content de ma victoire ... certe au péno mais victoire qd meme face a l'inter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mer 23 Fév - 19:36 | |
| oué mais la c'était incompréhensible paske t'as défense a été nikel alors qu'elle était perdue contre milan | |
|
| |
» нulк ™ Modérateur
| Sujet: Re: Réactions Mer 23 Fév - 19:41 | |
| Moi je suis content de la domination de mon équipe face au Pana mais j'attend mieux offensivement. | |
|
| |
Corentin Entraineur
| Sujet: Re: Réactions Mer 23 Fév - 19:42 | |
| bah un match n'est pas l'autre ! c'était pas les meme Av non plus ! et peut etre un dispositif diff aussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|