Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
| Sujet: Zenith Jeu 3 Fév - 0:23 | |
| A vos candid' !
Gardiens
Dmitri Borodin 69 Vyacheslav Malafeev 79 Yuri Zhevnov 75
Défenseurs Evgeni Bashkirov 52 Bruno Alves 82 Igor Cheminava 60 Fernando Meira 79 Tomas Hubocan 72 Ivica Krizanac 74 Nicolas Lombaerts 78 Aleksandar Lukovic 73
Milieux Alexander Anyukov 80 Vladimir Bystrov 76 Igor Denisov 76 Viktor Faizulin 74 Roland Gigolaev 52 Szabolcs Huszti 76 Alessandro Rosina 77 Sergei Semak 79 Roman Shirokov 75 Konstantin Zyryanov 78
Attaquants Aleksandr Bukharov 78 Danny 82 Alexsei Ionov 68 Maksim Kanunnikov 70 Alexander Kerzhakov 78 Danko Lazovic 77 Stalislav Matyash 53
| |
|
King Stewie (Zénith) Entraineur
| Sujet: Re: Zenith Mar 15 Fév - 5:10 | |
| Je poste ma candidature pour dirigé le club du Zénith parce que ce club minterrese et qu'il a une très belle effectif qui a beaucoup de potentiel et de jeune joueurs et Je trouve que M.Spalleti commence a se faire un peut vieux, il devrait donner sa place a un jeune entraineur comme moi, plein de talent ! Information sur l'équipe: L'équipe du Zénith a été fonder en 1925 a St-Petersbourg en Russie, le président du club se prénomme Sergey Fursenko et l'entraineur Luciano Spaletti.Le stade du club s'appelle le stade Petrovski Gazprom Arena et compte plus de 20 000 sièges. L'équipe a connu des début très difficiles, a cause de la premier guerre mondiale mais depuis les annés 1996, l'équipe est remonter en premier divison et est l'une des meilleur équipe de la Russie! Palmares: Il on gagné 2 fois le Championnat Russe,2 fois la coupe de Russie,1 fois la coupe de la ligue Russe,1 fois la supercoupe Russe,1 fois le championnat d'URSS,1 fois la supercoupe d'URSS,1 fois la coupe UEFA et une fois la supercoupe UEFA. Joueurs Souhaités: NegredoNegredo est un Joueur que j'adore et qui est très complet un petit joueur qui est tres rapide et robuste en même temps. Xabi Alonso
Xabi Alonso est un joueurs très complet et qui me servirais Beaucoup en millieux. Klaas-Jan HuntelaarHuntelaar compléterais parfaitement mon attaque, il est un très bon marqueur comme il le démontre en réaliter. Joueurs Clefs:
Danny: Danny est l'un de mes meilleurs Attaquants pour le moments.
Bruno Alves:
Bruno Alves est mon meilleur défenseur, ancien joueurs du Fc Porto il est un défenseur très complet. Alexander Anyukov: Alex est un très bon millieux, il est l'un de mes pilier dans le centre , il est très robuste
Motivation:
Je voudrait amener le club au sommet de la ligue, si qui est possible avec les jeunes joueurs qu'est composer mon équipe et en fesant de bon transfert pour l'amilliorer. Le choix est entre vos mains, jèspère que avez apprécier ma présentation de club ;). J'attend votre Réponse ! | |
|
Hodgson ~Liverpool~ Admin
Messages : 766 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 31 Localisation : Saint Sixte
| Sujet: Re: Zenith Mar 15 Fév - 13:23 | |
| Ca marche tu as le club !! Bonne négociations!! | |
|