| Hockey (LNH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|Manu| [Pana] Modérateur
Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 31 Localisation : Petit village au Québec
| Sujet: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 20:57 | |
| Venez parler du hockey Nord Américain! sinon posez moi des questions si vous voulez des infos! | |
|
| |
Lardoz© | Milano™ Entraineur
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 20:59 | |
| Je regarde pas trop , hockey ... Même pas du tout ... | |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 31 Localisation : Petit village au Québec
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:00 | |
| Est-ce qu'il y a des matchs qui passent en France?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:03 | |
| Non aucun , moi a une époque j'avais acheter NHL 2003 , j'avais bien aimer pendant une période . mais je n'ai pu racheter de NHL par la suite dommage . |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:04 | |
| Moi j'ai LNH 11 est c'est vraiment trop fort, il y a une meilleure amélioration sur les LNH qui sur les Fifa, c'Est vraiment très réaliste. :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:11 | |
| tu vie dans LE pays du hockey , tu dois voir des matchs tout les jours ou presque ?
tu a un Télé-Hockey le dimanche matin ?? ^^ |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:48 | |
| haha non en faite il y a à RDS (Réseau des sports):
-Une émission de hockey à tout les jours à 19h ou 19h 30
-Une émission sur le sport (¾ du temps c'est du hockey) à 22H
-RDS présente tout les matchs du Canadiens de Montréal
-RIS (Réseau Info sports) Présente à tout les 30 minutes les résultats des matchs de la vielle et des résultat des autres sports (Le foot à max 5 minutes par semaine!)
-RIS présente 2 matchs par semaine de d'autres équipes de la LNH
- Il doit avoir 2 ou 3 émissions de débat sur le hockey aux autres chaines.
-Une télé-réalité sur le hockey (2 ou 3 fois semaine puis le Dimanche pour le match)
Voila a quoi j'ai le droit à chaque semaine et le Canadiens de Montréal jou environ 3 a 4 matchs par semaine :P C'est un religion pour nous :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:49 | |
| Oui je comprend , nous en france c'est football surtout , ensuite rubgy la plupart du temps !
d'ailleur france / brésil mercredi :) |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:52 | |
| Ouais des fois les matchs passe sur TV5 mais à minuit... sinon pour le foot les samedi TV5 présente un match et RDS présente les samedi matin un match de la premier league | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 21:54 | |
| aaah d'ac , d'ailleur je vais peut être aller au Canada faire mes études l'année prochaine . |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 22:09 | |
| ah ouais ou? quelle province? | |
|
| |
Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 22:13 | |
| Personnellement je ne suis pas un Fana de Hockey, mais quand j'y tombe dessus, j'y regarde et j'aime bien sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 22:29 | |
| - QC-Manu a écrit:
- ah ouais ou? quelle province?
A Sherbrooke normalement . une ville étudiante près de la frontière des USA . |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Lun 7 Fév - 23:27 | |
| ouais je connais c'est au Québec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Mar 8 Fév - 0:06 | |
| |
|
| |
|Manu| [Pana] Modérateur
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Mar 8 Fév - 0:27 | |
| c'est environ à 10 heures de chez moi mais bon je connais quand même :P Tu va aller a l'université las-bas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey (LNH) Mar 8 Fév - 0:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey (LNH) | |
| |
|
| |