pour te donner un exemple de ce que les admins veulent va voir les candid' du Réal madrid , du Fc Barcelonne , chelsea et l'inter .
Corentin Entraineur
Sujet: Re: Manchester City Jeu 17 Fév - 23:56
Manchster City
L'effectif Assez bien fourni de Manchester City avec qui j'aimerais réalisé de tres bons résultats !!
Gardiens: Joe Hart 82 Shay Given 84 Stuart Taylor 72
Défenseurs: ]Javan Vidal 65 Pablo Zabaleta 77 Micah Richards 78 Ben Mee 64 Jerome Boateng 76 Dedryck Boyata 70 Vincent Kompany 79 Joleon Lescott 80 Kolo Touré 83 Greg Cunningham 69 Wayne Bridge 75 Aleksandar Kolarov 79
Milieux de terrain: Yaya Touré 75 Patrick Vieira 77 Nigel De Jong 79 Gareth Barry 79 Scott Kay 62 Abdissalam Ibrahim 72 Michael Jonhson 76 James Milner 81 Jeremy Helan 64 David Silva 85
Attaquants: Carlos Tevez 86 Kelvin Etuhu 67 Shaun Wright Phillips 80 Alex Nimely-Tchuimeni 67 John Guidetti 68 Jô 75 Roque Santa Cruz 80 Emmanuel Adebayor 83 Mario Balotelli 81 Adam Jonhson 79
je pense que les joueurs les plus importants pour le 2e club de Manchester seront ... :
Joe Hart le très bon portier Anglais tout jeune !
Ensuite le bege Kompany pourmoi l'un des meilleurs défenseurs central a l'heure actuelle :)
Millieu essentiellement composé de David Silva le champion du monde espagnol ainsi que James Milner le prometteur Anglais
et En pointe pour le Moment Carlos Tevez !!! L'Apache !! Le Gagnant !
les Recrues Souhaitées : Piqué ! le défenseur robuste de Barcelone !
Cesc ... Fabregas Milieu terrain tères bon a mes yeux capable de délivrés de Caviars !
et en Pointe j'aimerais bien attiré David Villa pour un recrutement assez ... espagnol ...
compo' possible : Joe Hart Richards Kompany Touré Kolarov Touré Milner -------- Johnson Silva Balotelli Tevez
puis apres Transfert !
Julio Cesar Maicon Piqué Kompany A.Cole Essien Fabregas - Xavi Sneijder Villa - Tevez
En visant un certain Niveau ^^
Alors pour ce qui est de ma motivation ? Bin j'aime bien les forums de simu' (Logique sinon je serais pas Ici et j'aurais pas passé du temps à faire une Candi qui me parait plus que correct..) pour ce qui est du reste pas les longs discours avec du Blabla c'est pas ce qui m'interesse le plus donc vous verrrez bien de quoi je suis capable et surtout ce n'est pas mon 1er forum de simu donc voila !
J'espère pour avoir convaincu en tout cas et ainsi je pourrais faire de bonnes choses avec cette équipe (espèrons le)
Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
Sujet: Re: Manchester City Jeu 17 Fév - 23:59
Tu as ma voix, attend l'avis d'un autre admin
PS : Avatar et signature ainsi que le lien de ton effectif dans ta signature (si tu es accepté)
Corentin Entraineur
Sujet: Re: Manchester City Ven 18 Fév - 0:02
Ok j'attends une autre voie pour mettre avatar et sign' en fonction du club que j'ai ;)
Kéké << OL >> Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : Limes
Sujet: Re: Manchester City Ven 18 Fév - 0:12
C'est ok, bonne chance amuse toi bien et sois actif :)