Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
| Sujet: A. Madrid Mer 26 Jan - 19:48 | |
| A vos Candidatures !
Gardiens :
David De Gea 78 Ignacio Gil Muñoz Joel 61 Andres Sergio Asenjo 76
Defenseurs :
Antonio Lopez 74 Luis Karminski Filipe 79 Diego Godin Leal 80 Juanito 74 Luis Amaranto Perea 75 Tomas Ujfalusi 78
Milieux :
Ignacio Barnola Nacho Camacho 71 Paulo Paulo Assunção 72 Garcia Raul Garcia 75 Jorge Resurreccion Koké 66 Mario Suarez Mata 76 Tiago 78 Juan Valera 73
Attaquants :
Sergio Agüero 84 José Collado 67 Diego Costa 74 Diego Forlan 87 Sebastian Gallegos 63 Jose Antonio Reyes 81 Simão 82 | |
|
Maart -Atletico- Entraineur
| Sujet: Re: A. Madrid Lun 7 Fév - 12:28 | |
| DU NOUVEAU à MADRID
=> La Rumeur <= Selon le quotidien Marca il y a aurait du nouveau à Madrid, et une fois n'est pas coutume c'est l'Atletico qui fait parler de lui ! En effet le club aurait annoncé ouvertes les négociations concernant l'arrivée du nouveau coach depuis le départ de Quique Sánchez Flores. Et un nouveau prétendant s'est ajouté ce matin à la liste déjà nombreuses de grands entraîneurs convoitant ce poste : et la piste semble sérieuse. Maart, jeune entraîneur français serait en effet en négociations avancées avec les dirigeants afin de trouver un accord le plus rapidement possible.
=> L'Effectif <=
Gardiens : David De Gea 78 Ignacio Gil Muñoz Joel 61 Andres Sergio Asenjo 76
Defenseurs : Antonio Lopez 74 Luis Karminski Filipe 79 Diego Godin Leal 80 Juanito 74 Luis Amaranto Perea 75 Tomas Ujfalusi 78
Milieux : Ignacio Barnola Nacho Camacho 71 Paulo Paulo Assunção 72 Garcia Raul Garcia 75 Jorge Resurreccion Koké 66 Mario Suarez Mata 76 Tiago 78 Juan Valera 73
Attaquants : Sergio Agüero 84 José Collado 67 Diego Costa 74 Diego Forlan 87 Sebastian Gallegos 63 Jose Antonio Reyes 81 Simão 82
=> Les Joueurs Clés <=
Le Kun sera sans doute très convoité, c'est un joueur essentiel du dispositif des colchoneros ! Je souhaite le garder, car c'est un avant-centre hors pair !
Forlan est quant à lui le tueur de l'équipe, le joueur capable de marquer à n'importe quel moment, un joueur expérimenté de plus qui apportera beaucoup à l'équipe !
Godin sera lui le pilier de la défense, un joueur hors norme, il est souvent intraitable.
=> L'ambition du coach <=
L'effectif qui serait à ma disposition est de très bonne qualité, et ce à tous les postes. Je vise donc une place dans les 5 premiers de Liga One. Il faudra batailler ferme afin de s'imposer face au rival merengue, ou face au grand Barça mais je pense qu'on en est capable. D'un point de vue du jeu, je veux qu'il soit flamboyant, fluide et qu'il offre du spectacle aux spectateurs, qu'ils en aient pour leur argent. Nous avons suffisament de joueurs de qualité pour atteindre cet objectif, il faut absolument redonner à ce club l'envergure qu'il mérité ! COncernant les éventuelles recrues futures, je ne ferais pas beaucoup de commentaires. L'effectif peut encore être renforcé, et j'aimerais faire venir quelques joueurs avec qui j'aime travailler. Vous verrez rapidement mes intentions sur le marché des transferts ! Il faut retrouver de l'ambition !
| |
|
kim' (villareal) Admin
| Sujet: Re: A. Madrid Mar 8 Fév - 23:03 | |
| Pas mal du tout, essaie de mettre les recrues envisageables ;) | |
|
Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
| Sujet: Re: A. Madrid Mer 9 Fév - 18:02 | |
| A. Madrid à Maart, soit actif | |
|