Maitre Gim's - Valence Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : 42 - Loire
| Sujet: Seville Jeu 24 Fév - 16:51 | |
| | |
|
тнeвoѕѕ [Seville] Entraineur
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:27 | |
| Summary ®
I-Le Club II-Présentation de l'entraineur III-Maillots IIII-L'effectif V-Objectifs IV-Motivations
I-Le Club
II-Présentation de l'entraineur
Pseudo : Messi Pays: Suisse Age: 18 ans Club voulu: FC Seville Club Voulu(2):FC Barcelona
III Maillot :
IIII Effecitf :
[center] Palop 83 Javi Varas 71
Défenseurs :
Squillaci 80 DC Garay 80 DC Capdevila 80 DG Dominguez 78 DC Dabo 75 DG Dragutinovic 75 DC Konko 73 DLD Fernando Navarro 74 DG Fazio 73 DC Sergio sanchez 70 DD
Milieux :
Donovan 83 MDR Reyes 82 MG Dempsey 81 MOC Bodmer 80 MDC Anderson 78 MC Renato 77 MC Abriel 77 MC Cigarini 76 MC Guarente 75 MC Alfaro 75 MOC
Attaquants :
Kanouté 83 BU Podolski 81 BU Perotti 79 AD Diego Capel 79 AG A.Koné 77 BU
V Objectif : →Ah , mes objectifs bon je vais vous dire qu'ils sont très simple . Tout d'abord , je veux être dans les 5 premiers de la Ligue 2 sinon se sera une déception pour moi .Je veux aussi arriver a me qualifier en ligue des champions , ou en Europa si j'y arrive je promet de continuer a entrainer cette equipe de FC Seville .Bref , je tente de viser des places confortables dans mon championnats , même si il y a des clubs comme le real de madrid , le fc barçelone , j'ai toutes mes chances . Seville a toutes ses chances en europe , je peux même gagner la Ligue europa tellement mes motivations et objectifs sont grands .Je vais pas vous faire cinquantes lignes d'objectifs , mais si je vais le faire.j'espère vraiment avoir le FC Seville , j'ai un bon concurrent face a moi pour seville , mais j'espère que c'est moi qui aurait ce club magnifique de Seville ! alors pour résumer tout je veux une bonne place dans le classement de la Liga et me qualifier en ligue des champions ou gagner la europa face a de grands clubs .
IV Motivation : →Mes motivations sont tellement grandes que je sais pas comment vous l'expliquer . Tout d'abord j'ai vraiment les ambitions à la hauteur de ce club, je pose cette candidature, car pour moi en premier c'est le club qui ma permit de m épanouir durant mon enfance. Une enfance où je vivais spécialement de Football et je supportais ou du moins j'étais supporters de ce club que j'aimerai club. je ne vous cache pas que je serai vraiment prêt à changer quelque peut l'effectif pour repartir sur de meilleures bases. Je suis persuadé que je peux faire quelque chose de bon avec ce club, je suis là depuis déjà un bon bout de temps et être le Manager de ce club serait pour moi un honneur surtout dans un forum pareil.
Dernière édition par X_Messi_X le Lun 28 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
|Manu| [Pana] Modérateur
Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 31 Localisation : Petit village au Québec
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:28 | |
| ajoute tes futurs acquisitions et sa me va! | |
|
Kéké << OL >> Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 32 Localisation : Limes
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:33 | |
| C'est pas sa te va, tu dois attendre l'avis d'un admin quand meme tu ne remplace pas son rôle ;) | |
|
Kéké << OL >> Admin
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:33 | |
| Et pour ce qui est de la candidature je trouve que sa manque de couleurs ;) | |
|
|Manu| [Pana] Modérateur
Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 31 Localisation : Petit village au Québec
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:34 | |
| je sais... je dit que pour moi sa va et sa veux dire qu'il faut attendre un admin... | |
|
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:36 | |
| | |
|
Kéké << OL >> Admin
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:41 | |
| Ouais sa me va, c'est bon met un avatar, et lien de ton effectif en signature stp !!! :) | |
|
| Sujet: Re: Seville Lun 28 Fév - 22:42 | |
| | |
|