Candid' Internazionale1- Brève présentation du clubClub basé à Milan, en Italie, l'
Internazionale (plus connu sous le nom de
Inter Milan) a été fondé en
1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan qui va devenir son plus grand rival. Dans son histoire, l'
Inter a remporté 18 Scudetti (Championnats d'Italie), 6 Coupes d'Italie, 5 Supercoupes d'Italie, 3 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA, 2 Coupes Intercontinentales et 1 Coupe du monde des clubs. L'équipe évolue en couleurs bleue et noire à domicile et en blanc à l'extérieur.
Le club évolue à domicile au
Stade Giuseppe-Meazza, plus communément appelé le
Stade San Siro d'une capacité de plus de 80.000 places.
Le Stade San Siro2- MotivationsJe souhaite devenir entraineur de l'Internazionale car cette équipe est une grande équipe européenne et possède de très grands joueurs tel que
Maicon,
Wesley Sneijder ou encore
Diego Milito. Cela serait un privilège d'être à la tête de cette équipe. Mais surtout, je voudrais réellement encadrer cette équipe pour avoir la chance de côtoyer le très grand joueur qu'est
Javier Zanetti et que j'admire par dessus tout, ce joueur à la carrière et au comportement remarquable fait que je veux diriger ce club. En m'appuyant sur les joueurs d'expérience, (
Javier Zanetti,
Lucio,
Esteban Cambiasso...) et sur les jeunes pousses (
Davide Santon,
Jonathan Biabiany...) je souhaite faire de ce club une réelle puissance footballistique au sein de l'Europe et de monde entier, encore plus qu'il ne l'est actuellement. Après la magnifique
Ère Mourinho, je sais que le challenge est compliqué mais je sais que j'ai l'effectif et les connaissances en matière de coaching pour mener mon projet à bien.
Si je deviens coach de ce club, certains joueurs seront intransferables (ou presque), il s'agit de joueurs que je qualifie de
joueurs-clés :
-
Julio César : garduien expérimenté, une vraie muraille.
-
Javier Zanetti : mon idole de toujours.
-
Maicon : défenseur ultra rapide et offensif.
-
Wesley Sneijder : meneur de jeu bourré de qualités.
-
Diego Milito : tueur devant le but.
Julio Cesar / Maicon / Javier Zanetti / Wesley Sneijder / Diego Milito
Joueurs-clés de l'Internazionale selon 'Pupi'3- Composition probable(Composition par défaut)
Julio César
Maicon - Lucio - Samuel - Chivu
Zanetti - Cambiasso
Eto'o - Sneijder - Pandev
Milito
GB
DD - DCD - DCG - DG
MDD - MDG
MOD - MOC - MOG
BU
Remp. : Castelazzi, Cordoba, Santon, Motta, Stankovic & Biabiany.
4- Recrues envisagéesA - Arrière gaucheSi je devient son entraineur, le club sera à la recherche des certains joueurs-clé pour compenser les faiblesses à certains postes.
La première recrue sera constitué d'un
arrière gauche et pour ce poste, trois joueurs (français) retiennent mon attention :
Patrice Evra pour son expérience,
Gaël Clichy pour sa vitesse et
Éric Abidal pour sa polyvalence.
La priorité du club est donc de recruter un arrière gauche.
Eric Abidal / Patrice Evra / Gael Clichy
Futures recrues défensives de l'Internazionale ?B - Milieu offensif gaucheLe deuxième poste délicat concernant l'
Inter est celui de
milieu offensif gauche, pour cela, j'ai quelques noms en tête dont tout particulièrement celui de l'argentin Angel Di Maria qui correspond au profil que je cherche. Mais d'autres noms me viennent en tête dont ceux de
Nani ou encore
David Silva. Je ferais tout ce que je peux (si j'obtiens le club)à pour faire venir un de ces trois joueurs.
Angel Di Maria / Nani / David Silva
Renforts offensifs possibles de l'Inter Milan avec 'Pupi' ?C - Jeunes espoirsEnfin, si on m'accorde la droit (et privilège) de devenir coach de l'Internazionale, je ferais tout ce que je peux pour faire venir au club quelques jeunes joueurs dans le but de les faire évoluer et de former le futur du club. Je pense tout d'avoir au jeune anglais de 19 ans
Jack Rodwell évoluant à Everton. Mais je pense également au jeune espagnol
Sergio Canales ou encore au français du PSG
Mamadou Sakho.
Jack Rodwell / Sergio Canales / Mamadou Sakho
L'avenir de l'Inter ?5- Le mot pour finirJ'espère de tout cœur pouvoir devenir le coach de l'Internazionale. Cela serait pour moi une consécration et je serais reconnaissant envers le Staff en étant le plus actif possible et en m'investissant dans ce forum !
En espérant être accepté, merci d'avoir lu ma candid'