Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Fifa 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC Barçelone

Aller en bas 
+12
King Stewie (Zénith)
'Pupi' | Inter
Itachi.Uchiwa - Munchen
TyStone~[Barcelone]~
Kéké << OL >>
.
Alexis Sanchez (Udinese)
Hodgson ~Liverpool~
Maart -Atletico-
|Manu| [Pana]
•x.Eя∂ιng`™
Maitre Gim's - Valence
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Hodgson ~Liverpool~
Admin
Admin
Hodgson ~Liverpool~


Messages : 766
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Saint Sixte

FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barçelone   FC Barçelone - Page 15 Sanst15Mer 2 Mar - 22:52

Torres 86 vs sneijder !!!86
Revenir en haut Aller en bas
TyStone~[Barcelone]~
Entraineur
Entraineur
TyStone~[Barcelone]~


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barçelone   FC Barçelone - Page 15 Sanst15Mer 2 Mar - 23:47

non hod
Revenir en haut Aller en bas
TyStone~[Barcelone]~
Entraineur
Entraineur
TyStone~[Barcelone]~


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barçelone   FC Barçelone - Page 15 Sanst15Mer 2 Mar - 23:47

non kéké aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kéké << OL >>
Admin
Admin
Kéké << OL >>


Messages : 892
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Limes

FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barçelone   FC Barçelone - Page 15 Sanst15Mer 2 Mar - 23:59

Réveillere (80) & Simao (82) & Kerzhakov (78) vs Dani Alves (82) & Saha (80) & Matuidi (75)
Revenir en haut Aller en bas
TyStone~[Barcelone]~
Entraineur
Entraineur
TyStone~[Barcelone]~


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barçelone   FC Barçelone - Page 15 Sanst15Mer 2 Mar - 23:59

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kéké << OL >>
Admin
Admin
Kéké << OL >>


Messages : 892
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Limes

FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barçelone   FC Barçelone - Page 15 Sanst15Jeu 3 Mar - 0:02

Ben propose moi alors parce que je ne sais plus quoi te faire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
TyStone~[Barcelone]~
Entraineur
Entraineur
TyStone~[Barcelone]~


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: A   FC Barçelone - Page 15 Sanst15Mer 2 Nov - 12:07

FC Barçelone - Page 15 14352_at._madrid

A T L E T I C O ~ M A D R I D
FC Barçelone - Page 15 Leonar10
« αdislαsh` donne ces intentions pour la saison 3 avec l'Atletico Madrid.

  • Pour commencer je vais attaquer le plus important dans une candidature, comme vous pouvez le voir, ce sont mes intentions c'est-à-dire mes motivations te objectifs, alors je vais essayer d’être clair et lisible car souvent dans des pavés comme ça on se répète mais bon. Donc nous voici à la 3éme saison de Virtual Manager, après une petite période d’arrêt de VM, j’ai repris il y a 1 semaine, j’avais commencé par l'Udinese, ou malheureusement j’ai fais une très mauvaise saison en terminant 7éme de la Serie A, qui est bien évidemment synonyme de relégation, j’avais réussis à faire un assez bon mercato en ramenant des joueurs tels que Barzagli, Zhirkov, Camoranesi et Pizzaro. Donc comme je l’ai dis, nous commençons la 3éme saison et maintenant je vais essayer d’aller décrocher le poste d’entraîneur de l'Atletico Madrid, ce qui serait pour moi une ascension fulgurante dans ma carrière de coach sur VM, car j’aurais fait l'Italie et puis maintenant l’un des meilleurs championnats au monde la Ligue BBVA, celui d'Espagne. Alors pour cette nouvelle saison, je veux des titres, la saison passé je n’ai rien gagné comme titre mais maintenant je veux des titres important, pourquoi pas visé le titre de champion d’Espagne, avec un très bon mercato je pourrais le faire et surtout je vais jouer la plus prestigieuse des coupe, la Ligue des Champions, qui est pour moi un cap à passer pour devenir l’un des meilleurs entraîneurs du forum et je sais que j’ai les capacités pour le devenir, maintenant comme je l’ai dis, il va falloir que je m’active sur le marché des transferts, mais je pense faire un bon mercato. J’essayerais de m’appuyer sur des cadres pour faire venir de grandes stars, d’ailleurs je sais que je recevrais énormément d’offres pour Diego, Arda Turan et Reyes, car ils sont très bon sur cet opus, mais on verra comment cela tournera, après si les résultats ne suivent pas, je serais obligé d’accepter la meilleur offre pour eux. Comme je l’ai dis un peu plus haut, pour les objectifs je verrais en fonction de mon mercato, mais j’aimerais figurer dans le podium, ça c’est une chose certaine et primordiale pour moi, maintenant pour décrocher le titre je verrais pendant la saison si cet objectif pourrait être atteint ou pas, après il y a les coupes et la je voudrais au moins aller en demi-final de la Ligue des Champions, car tout le monde à sa chance, mais avant ça, il faudra finir premier du groupe pour espérer continuer l’aventure sereinement, la coupe du forum est tout aussi important, cela peut me rapporter du prestige au niveau du forum et des personnes du forum et surtout peut-être faire jouer des remplacents, mais je le répète, l’objectif principal est de terminer sur le podium de la Ligue BBVA, car déjà je ferais mieux que la saison passé mais surtout cela me rapportera du prestige pour éventuellement viser plus haut la saison prochaine, mais bon je ne veux pas accélérer les choses, je voudrais réussir cette saison qui s’annonce passionnante et montrer aux autres entraîneurs que je peux faire partie de l’élite. Je vais terminer mon premier paragraphe de cette candidature sur ces mots, donc je remercie tout ceux qui auront lues cette candidature, j’espère qu’elle sera lisible, merci au membres du staff qui voteront pour moi.

FC Barçelone - Page 15 Leonar11
« αdislαsh` décrit l'effectif de l'Atletico Madrid.

  • Comme vous pouvez le voir, je vais parler de l’effectif, il est plutôt homogène et surtout contient de nombreux styles de joueurs. Pour commencer, le plus simple, ça sera le poste de gardien, pour l’instant ça sera Sergio Asenjo qui gardera le but, mais dans l’avenir j’essayerai de renforcer ce poste car il est important d’avoir un très bon gardien lorsque qu’on joue au haut niveau. Pour le système défensif nous jouerons avec quatre défenseurs, tout ce qu’il y a de plus classique, elle sera composé de Godin et Perea en défense centrale, puis de Felipe comme défenseur gauche et Silvio comme défenseur droit, je trouve cette défense assez solide, composé de différente nationalité, une bonne entente va se construire entre ces joueurs. Maintenant nous allons évoquer le milieu de terrain, c’est la clé essentiel d’un bon collectif, car c’est la transition entre la défense et l’attaque, si nous avons un bon milieu de terrain, nous aurons de fortes chances de gagner nos matchs, nous jouerons en 4-4-2, donc avec deux milieux latéraux qui seront Arda Turan et Salvio, puis en milieu offensif il y aura Ribas Diego et un milieu récupérateur qui sera Gabi, je pense que c’est quatre joueurs peuvent faire des ravages en Ligue BBVA et bien évidemment en coupe. Pour finir l’attaque, je dispose d’un banc peu allongé en attaque, mais une seule se dessine, c’est celle-ci, c’est-à-dire, Reyes qui jouera au poste d'ailier droit et Radamel Falcao qui jouera au poste d'attaquant central. Donc comme je l’ai dis en titre, j’ai un effectif complet, mais qui demande quand même quelques changements.
    ___ » LES GARDIENS : 3
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 79. GB. SERGIO ASENJO
FC Barçelone - Page 15 Bel10 78. GB. COURTOIS
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 73. GB. JOEL

___ » LES DÉFENSEURS : 8

FC Barçelone - Page 15 Col11 80. DC. PEREA
FC Barçelone - Page 15 Uru10 78. DC. GODIN
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 76. DC. DOMINGUEZ
FC Barçelone - Page 15 Bra10 73. DC. JOAO MIRANDA
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 66. DC. PULIDO
FC Barçelone - Page 15 Bra10 87. DG. FELIPE MLG 82
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 82. DG. ANTONIO LOPEZ DD 77, MLG 76, MLD 76
FC Barçelone - Page 15 Por10 80. DD. SILVIO DG 75

___ » LES MILIEUX : 10

FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 76. MDF. MARIO SUAREZ
FC Barçelone - Page 15 Bra10 74. MDF. ASSUNCAO
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 81. MR. GABI MDF 79, MLG 76, MLD 76
FC Barçelone - Page 15 Por10 78. MR. TIAGO
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 73. MR. KOKE
FC Barçelone - Page 15 Tur10 83. MLG. ARDA TURAN DD 78, DG 78, MR 81, MLD 82, MO 78, AiG 78, AiD 78
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 83. MLD. REYES MO 78, MLG 82, AiG 80, AiD 80, SA 77
FC Barçelone - Page 15 Arg10 81. MLD. SALVIO MLG 80, AiG 77, AiD 77
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 77. MLD. JUANFRAN
FC Barçelone - Page 15 Bra10 88. MO. DIEGO MR 89, MLG 88, MLD 88, SA 82

___ » LES ATTAQUANTS : 3

FC Barçelone - Page 15 Col11 77. AC. FALCAO SA 77
FC Barçelone - Page 15 10r2yoj 69. AC. ADRIAN AiG 72, AiD 72
FC Barçelone - Page 15 Por10 60. AC. PIZZI

FC Barçelone - Page 15 Leonar12
« αdislαsh`discute des joueurs clés de l'Atlético Madrid.

FC Barçelone - Page 15 Turan_10
FC Barçelone - Page 15 67015010
NOM : TURAN------------------------------------------------------------ NOM : REYES
PRÉNOM: Arda ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Antonio
AGE : 24 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 28 ans
NATIONALITÉ: FC Barçelone - Page 15 Tur10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : FC Barçelone - Page 15 10r2yoj
POSTE : MLG ------------------------------------------------------------ POSTE : MLD
NOTE GLOBAL : 83 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 83

FC Barçelone - Page 15 Diego10
FC Barçelone - Page 15 Falcao10
NOM : DIEGO ------------------------------------------------------------ NOM : FALCAO
PRÉNOM: Ribas ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Radamel
AGE : 26 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 25 ans
NATIONALITÉ: FC Barçelone - Page 15 Bra10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : FC Barçelone - Page 15 Col11
POSTE : MOC ------------------------------------------------------------ POSTE : AC
NOTE GLOBAL : 88 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 77
FC Barçelone - Page 15 Moratt10
« αdislαsh` et Moratti discute des futurs recrues de l'Atletico Madrid.

FC Barçelone - Page 15 Hart11
NOM : HART
PRENOM : Joe
AGE : 24 ans
NATONALITE : FC Barçelone - Page 15 X2ufx5
POSTE : GB
CLUB : Manchester City
INTERÊT : 100%
NOTE GLOBAL : 84

FC Barçelone - Page 15 Kjaer10FC Barçelone - Page 15 Hummel11
NOM : KJAER ------------------------------------------------------------ NOM : HUMMELS
PRÉNOM: Simon ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Mats
AGE : 22 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 22 ans
NATIONALITÉ: FC Barçelone - Page 15 Den10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : FC Barçelone - Page 15 Tu41NDo7Iw
POSTE : DC ------------------------------------------------------------ POSTE : DC
CLUB : AS Rome ------------------------------------------------------------ CLUB : BV Dortmund
INTÉRÊT: 90% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 80%
NOTE GLOBAL : 82 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 83

FC Barçelone - Page 15 Santon10FC Barçelone - Page 15 Rafael10
NOM : SANTON ------------------------------------------------------------ NOM : RAFAEL
PRÉNOM: Davide ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Da Silva
AGE : 20 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 21 ans
NATIONALITÉ: FC Barçelone - Page 15 2h67i3d------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : FC Barçelone - Page 15 Bra10
POSTE : DD ------------------------------------------------------------ POSTE : DD
CLUB : Newcastle ------------------------------------------------------------ CLUB : Manchester United
INTÉRÊT: 70% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 70%
NOTE GLOBAL : 83 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 83

FC Barçelone - Page 15 84424410FC Barçelone - Page 15 51250110
NOM : AYEW ------------------------------------------------------------ NOM : WALCOTT
PRÉNOM: André ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Théo
AGE : 21 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 22 ans
NATIONALITÉ: FC Barçelone - Page 15 Gha10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : FC Barçelone - Page 15 2powrwo
POSTE : AiG ------------------------------------------------------------ POSTE : AiG
CLUB : Marseille ------------------------------------------------------------ CLUB : Arsenal
INTÉRÊT: 85% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 85%
NOTE GLOBAL : 82 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 82

FC Barçelone - Page 15 Higuai11FC Barçelone - Page 15 Benzem10

NOM : HIGUAIN ------------------------------------------------------------ NOM : BENZEMA
PRÉNOM: Gonzalo ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Karim
AGE : 23 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 23 ans
NATIONALITÉ: FC Barçelone - Page 15 Arg10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : FC Barçelone - Page 15 YPzqF
POSTE : AC ------------------------------------------------------------ POSTE : AC
CLUB : Marseille ------------------------------------------------------------ CLUB : Real Madrid
INTÉRÊT: 90% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 90%
NOTE GLOBAL : 82 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barçelone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barçelone   FC Barçelone - Page 15 Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barçelone
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» FC Barcelone
» Barcelone
» Compo Barcelone
» Barcelone libérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Négociations-
Sauter vers: